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Publié : 18 sept. 2008, 14:45 PM
par camo
Bon pour la S eh bien que du bonheur mais ce fut pareil avec ma 8 alors quoi dire d autre lol
Avantage S :
La conso
décapotable
9500 trs comme la 8 
Vtec
Ce qui me manque de la 8 :
L equipement
la gueule
les 4 places parfois
et le couple a bas regime
Bon et on peut dire ce qu on veux mais le rotor voila quoi sa manque forcement c est un super moteur.
RotoR/ Vtec
deux voitures bien différentes mais j apprécie autant l une que l autre.
Publié : 18 sept. 2008, 15:54 PM
par Hebbye
Joli joujou, merci pour le comparatif! perso Décapotable c'est pas un avantage pour moi, ça ne m'a jamais fait rêvé, mais bon chacun son truc
En revanche, va falloir faire un nouvel avatar "ex-13B Inside" 
Publié : 18 sept. 2008, 16:36 PM
par romain84
camo a écrit :
Ce qui me manque de la 8 :
...
et le couple a bas regime
...

la S2k a moins de couple en bas que la 8 ??? 
Publié : 18 sept. 2008, 18:29 PM
par Blooh
Ah la S2000... 
Une ligne atemporelle, un moteur d'anthologie, un châssis de fou, la fiabilité Honda... Belle acquisition 
Publié : 18 sept. 2008, 18:33 PM
par Tsar
Bibounou a écrit :Humpf, châssis plus vif... Ca dépend ce que tu entends par vif, en terme de potentiel en tout cas, je ne crois pas que la S2K soit au dessus de la 8, plutôt l'inverse même.
quelle mauvaise foi 
bien sûr que la S2000 est plus vive, y'a qu'à voir au japon oû elle colle une trempe en Touge Battle à tout le monde, son châssis est un des meilleurs sur tracé sinueux.
ensuite clair qu'il faut savoir l'exploiter, mais question potentiel pur, je penses qu'elle ne peut être que plus efficace : plus basse, plus légère = light is right !
ça veut pas dire que la 8 est larguée, la preuve on arrive à se tirer de sacrées bourres sur circuit sans rougir.
Publié : 18 sept. 2008, 21:28 PM
par niko65
belle acquisition, pour avoir essayer cette voiture il est clair que le moteur est top mais bon l'interieur y a pas photo et sous la pluie attention pas d'esp sur ce modèle il apparait version 2004 il me semble, après y a moyen de plus s'entendre à l'interieur tellement le moteur peut être présent dans l'habitacle, enfin ça peut être aussi plaisant mais à la longue suis pas sûr sur de longs trajets, quoi de plus; chassis plus rigide suspension plus dure à mon avis bref c'est moins confortable que la RX, et je la trouve aussi surcotée enfin c'est peut être la RX et la Z qui décote vite mais la S2000 se maintient haut, trop haut à mon goût pour des voitures de 8ans maintenant , bon bref c'était mon premier choix il y a 2ans devant la Z et la RX8 et au final devinez quoi c'est la Rx que j'ai eu et j'en suis plus que satisfait , pour moi le principal avantage c'est d'être un cabriolet , oui le moteur aussi (ça pousse bien et le bruit....) après plus gros défaut c'est la finition intérieure .Donc très bonne voiture du dimanche, voiture plaisir pure, mais je la trouve un peu chère pour ce qu'elle est
voili voilou c'était juste mon avis maintenant je peux me tromper ne l'ayant essayé que deux fois ( c'était des S de premières générations)
la seconde génération est mieux finie et esp présent mais je ne la connait pas celle là (juste vue en concession)
a+ les amis

Publié : 18 sept. 2008, 21:37 PM
par jmi
+1.
pour le manque de couple je comfirme, d'origine une s2000 est moin "souple de 3000/5000, aprés d'origine, je penche pour la honda.
c'est pas loin, mais ça depote plus en haut (vous savez les 1000 tr/minute qui serve presque a rien sur la rx8..
).
chassis, un poil vif, sur les premier model, qui c'est quand meme assagi par la suite.
mais il faut avouer que c'est une superbe auto, et une fiabilité a la ..honda, donc la cote ce maintien, et un appetit un peu plus mesuré (pas non plus de quoi casser 8 pates a un canard.
belle voiture, que j'ai failli acheter il y a 6 ans..
a plus 
Publié : 25 oct. 2008, 20:00 PM
par camo
bon maintenant que ça fait deux mois que je la possede est j en suis trés content et effectivement je vais tous faire pour qu elle decolle aussi fort que ma 8 dans le vtec sa torche severe c est vrai mais avant je preferai ma 8 la conso est sans appel effectivement 7.5 pour une conduite cool et 10-11 litres pour un torchage quasi permanent donc c est pas mal.
Voilou a bientot Les rotoristes