Merci pour votre acceuil.
Merci pour votre acceuil.
yaya , yoyo, yiyi, aller a qui le tour...
mais non il sont beau vos pseudo, et en plus il n'y a personne qui vous les prendra...
Yop yop et bienvenue
jmi a écrit :yaya , yoyo, yiyi, aller a qui le tour...
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mais non il sont beau vos pseudo, et en plus il n'y a personne qui vous les prendra...![]()
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et c'est mon vrai surnom
bienvenu
le sud se renforce........
Et oui, je suis sur le point de faire l'acquisition (enfin) d'une 231 (de 2004 avec 73000 kms).
Après prés de deux ans de visite sur ce forum, de réflexion et de recherche, j'ai enfin franchi le pas, et cela sera normalement pour mardi ou mercredi.
Mais je continue à fouiller sur le forum, pour ne rien oublier à contrôler sur la voiture, avant de finaliser la vente.
Apparemment je doit être vigilent sur l'embrayage, vu son kilométrage .
Et voilà, heureux propriétaire d'une rx8 231 pack sunlight silver.
Mais j'ai deux petits détails à corriger : les plaquettes couinent au freinage, et sur la route j'ai le voyant rouge liquide de refroidissement qui c'est allumé puis il s'éteint (cela me l'a fait quelques fois). Le niveau est bon (à froid), problème de capteur apparemment. Si vous avez une solution pour ces deux petits pb, en attendant Je vais fouiller sur le forum.
Merci.
Sinon, super voiture, un vrai plaisir à conduire.
Felicitation pour ton acquisition !
Les plaquettes qui couinent pourrait vouloir dire quelle sont mortes (à controler). Pour ton probleme de voyant de liquide de refroidissement cela semble venir du capteur sur le vase d expension, c est un probleme connu sur ces voitures. En faisant une recherche du doit pouvoir trouver des infos à ce sujet .
@+
out est dit pour les problèmes
Ok, merci.
(pour les plaquettes, contrôle technique ok et il date d'hier ).
Combien d'€ pour le capteur ? (ou un lien, merci).
pour les plaquettes, peut-être qu'un petit graissage leurs feraient du bien.
yoyo a écrit :Ok, merci.
(pour les plaquettes, contrôle technique ok et il date d'hier).
Combien d'€ pour le capteur ? (ou un lien, merci).
Faut arrêter de croire que le CT est fait par un garagiste. Il te dit que ta voiture freine convenablement, c'est tout. Il ne regarde pas la garniture restante des plaquettes.
Au contraire, si tu as des plaquettes toutes neuves, pas encore rodées, ton CT sera refusé car freinage pas assez performant.