Les Falken j'en ais encore 2 sur ma 8 des452 et j'en suis super déçu vallait mieux prendre les Nankang NSII sur 123pneus (je les ais payés 150€ le pneu en 255/35/19!!! )
Désolée mais c'était la même chose pour la dizaine de personne que je connais
Et encore, notre pote Mister Doonuts (celui de la Camaro) a dû carrement changer de pneus, ils ne pouvaient pas avoir ceux commandés et ne voulaient pas rembourser
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Les Falken j'en ais encore 2 sur ma 8 des452 et j'en suis super déçu vallait mieux prendre les Nankang NSII sur 123pneus (je les ais payés 150€ le pneu en 255/35/19!!! )
Ok mais pour les Falken, il vaut mieux les monter par 4, c'est beaucoup mieux pour l'équilibre de la voiture. En tout cas, sur ma 8, pas de soucis particuliers et super tenue de route...............................Au revoir.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
tant qu'a changer les jantes j'aurrai pris la taille au dessus mes bon
Sinon jolie les jantes
+8 00000000........
je penses ça aussi car tu (NASP) changes tes jantes pour ne rien modifier en taille même pas l' ET !
alors ok les jantes te plairont mais tu aurais pu en profiter pour clairement améliorer le look de ton auto en remplissant davantage les arches de roues avec un ET supérieur comme du ET 30 par exemple.
à toi de voir mais je penses que tu seras pas 100 % satisfait du résultat à côté d'autos qui elles auront changées de jantes mais de manière disons "plus optimale".
J'adore le design (le même que mes Voltec T6) et le carbon rend plutôt pas mal, mais les caches (en anglais = center caps, comment on appel ça en francais ? ) jure un peu je trouve.
Ce serait pas mal si tu pouvais trouver des caches avec une apparence carbon aussi.
J'en avais vu sur eBay mais par contre j'ai peur que ça n'était pas du HH mais plutôt du BBS.