et oui speedom c'est propre aux moteurs rotatifs de consommer plus qu'un moteur "clasique" a pistons en utilisation normal. En utilisation intensive l'ecard se résorbe avec les autres types de moteurs...
donc... autant attaqués
et oui speedom .... En utilisation intensive l'ecard se résorbe avec les autres types de moteurs
...
T'es sûr de ce que tu annonce, oubien???
Jette un oeil par là....
Bien sur la tu parle de circuit......
Je parlais "d'attaque" gentillette sur route sinueuse..... !
Je fais du circuit en BMW M5 et en Sierra RS Cosworth, je sais ce que veux dire 35 Litre aux cent
speedom
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
et oui speedom .... En utilisation intensive l'ecard se résorbe avec les autres types de moteurs
...
T'es sûr de ce que tu annonce, oubien???
Jette un oeil par là....
forcemment sur circuit en meme temps 35 L c'est normal dans cette configuration...
je ne pense pas qu'une sportive avec moteur"classique" de perfs équivalente aurait fais moins niveau conso
Euh je pense pas que j arrive a faire 35 L meme a SPA enfin je te dirai par la suite ....
35 Litres, c'est avec la Cosworth.....330 ch et 1,5 bar de pression de turbo........
Speedom
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Petite balade en normandie aujourd'hui, Autoroute à 60 %, de bonnes accélérations,de la ville et de la départementale
440km et je pense en faire encore 50 avant d'être à sec (aiguille 1/10ème) et led reserve allumée.
Le cruise c'est sympa pour l'autoroute surtout avec la fonction "accelerateur à la main" . Attention toutefois a la vitesse enclanchée car en 3 à 50 ca fait de violantes accélérations Bonjour le Dos
Frachement c'est top pour rouler décontracté sur l'autoroute et reposer les pieds.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Je pense que c'est l'hiver qui joue énormément sur la conso.
Car pour l'instant il fait super beau en Belgique, et je fait 390 KM avec un plein.
Et quand je roule vite je fait +-350km.
Ca va déja mieux, mais c'est pas comme la S2000 avec laquelle je fait MAX 10L.
Sammy
RX8 Titanuim Grey Revo, Ailettes et contour de pots alu.