Essai R26 F1 Team

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

j'en vois souvent par chez moi, et j'aime bien son style décalé justement , un chouia agressive et la couleur jaune dorée pailletée est par contre sincèrement sublime :love:

Y en a plein les rues de Clermont...a croire qu'il y a eu une braderie :oups:

A part les jantes et les pots...c'est une Merdane :D

+1 avec gaetan: si tu veux une voiture passe partout, t'achète autre chose.
Ptin merde, Renault faisait des Alpine avant !!
Tout ça date de la génération R5 turbal: je sais pas, chez Renault ils ont pris le secteur voiture esthétiquement merdique mais efficace...apparement, y'en a qui y trouve leur compte. Comme leur espace F1 là :hum:

Par contre, leur baquet sont :love: :love: :love:

Dr.Mazda

Message par Dr.Mazda »

gaetan a écrit :

Je ne doute aucunement de l'efficacité de l'engin, mais une voiture de sport doit faire rêver et là ça le fait moyen.

C'est exactement ce que je disais à un de mes collègue qui a une 206 RC et qui affirme qu'elle est aussi voire plus efficace que la 8 sur routes sinueuse .... :??:

Même si cela est vrai et que des caisses comme une Merdane, une 206 ou tout autre joujou du genre peuvent être plus efficaces qu'une 8 ou une Z etc, ça reste des bagnoles passe partout facilement confondables avec des dci, hdi etc et qui entre nous ne font rêver que les gens qui ne cherchent pas plus loin que nos frontières .

Au feux rouge, les gens ne se retourne pas sur ce genre de caisse alors qu'une 8 (qui n'est pas la plus prestigieuse) ben ça fait déjà rêver . J'ai même un type qu'est déscendu de sa mégane (en plus) au feux rouges pour prendre ma 8 en photo (attiré par le rototo arrière et le troisième feux stop trirototo) .... je pense pas voire ça avec une 206 même RC :D :D

Voilà :salut:

Ex RX8 Perf Pack 2005
Fun is not a straight line

Greg83

Message par Greg83 »

Ben oui, c'est vraiment bizarre et je n'ai jamais compris :

Chez beaucoup de constructeur (tous?), plus un modèle est destiné à être diffusé en grande série, plus il est moche.

Les as du marketing ont du déterminer que la beauté était un critère pénalisant sur les ventes. :??:

La Mégane, la Mazda 3, la C4, Nissan Note et Primera, Auris, GOLF, A3 sportback ...

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

evilspoon

Message par evilspoon »

Greg83 a écrit :

Chez beaucoup de constructeur (tous?), plus un modèle est destiné à être diffusé en grande série, plus il est moche.

Les as du marketing ont du déterminer que la beauté était un critère pénalisant sur les ventes. :??:

La Mégane, la Mazda 3, la C4, Nissan Note et Primera, Auris, GOLF, A3 sportback ...

Je pense que chez nous oui !

La ou la voiture est de plus en plus perçu comme inutile et superflux, la voiture sportive elle doit se faire discrète et pas tape à l'œil: Les gens, chez nous, ont peur de montrer (A juste titre entre nous...) leur fric.

A juste titre car j'ai déja croisé des porsche repeinte façon: "bouffon" tagué en noir sur les portières vers chez moi, dans ces cas là, t'achètes une voiture qui se fond dans les autres et je le comprend...

oli40000

Message par oli40000 »

evilspoon a écrit :

La ou la voiture est de plus en plus perçu comme inutile et superflux, la voiture sportive elle doit se faire discrète et pas tape à l'œil: Les gens, chez nous, ont peur de montrer (A juste titre entre nous...) leur fric.

+1, et c'est ce qui a failli me faire acheter une 3 MPS au lieu d'une 8, mais j'ai eu de la chance, Vine et Dom sont passés par là pour me remettre dans le droit chemin :D

Mais je comprend tout à fait que l'on veuille associer plaisir et discrétion.

Surtout que les gens, qui en général ne connaissent pas la rx8 pense que c'est une voiture à 50 ou 60 000 euros. On m'a déjà sorti (dans un garage) : " Elle est jolie ta Mercedes" :hum:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

ascari

Message par ascari »

En tous cas c'est à Alonso que ça a dû faire drôle. Passer de la Mc Laren SLR de fonction à la R26 F1 team de fonction. :D
Sans commentaires.

Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.

coupefx

Message par coupefx »

Arf, je pense qu'avec le salaire d'Alonso, il n'est pas à plaindre, il doit avoir un beau garage privé :oh:

Lister

Message par Lister »

Greg83 a écrit :

Arf, pas touche à l'A3, c'est la plus belle de sa catégorie!!! :p :grr:

Répondre