Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: :salut: :clap: :clap:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

andromède

Message par andromède »

Baphi a écrit :

Et si tu as des détails sur la RX7 ou un liens ?

Pas trop je crois que le garage la vends 5300 euros, c'est à peu près tout mais elle était exposée à l'intérieur de la concession bien à l'abri.

gana99

Message par gana99 »

andromède a écrit :

En ce qui concerne le garage st pierre, j'avais cherché des renseignements avec la fonction recherche et quelques possesseurs de RX8 en était satisfait (cela met donc en confiance).

Pour ceux que cela interesserait, j'y ai vu aussi une RX7 de 1983 en superbe état...

tres bon choix de garage et de voiture :clap: :clap: :clap:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

gana99

Message par gana99 »

andromède a écrit :
Baphi a écrit :

Et si tu as des détails sur la RX7 ou un liens ?

Pas trop je crois que le garage la vends 5300 euros, c'est à peu près tout mais elle était exposée à l'intérieur de la concession bien à l'abri.

pour la RX7 si c'est toujorus la meme c'est une FB violet claire, tres propre, pas trop de rouille voir pas du tout sur la carrosserie et interieur nickel.

mais je trouve que 5300 euro un peu cher pour ce genre de modele, mais ca fait un moment qu'il l'a, je pourra surement faire un prix ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

andromède

Message par andromède »

andromède a écrit :

Je suis allé la voir hier matin au garage saint Pierre d'Etampes et je la récupère le samedi 02 septembre

Ouais et le 02 septembre, c'est demain, bon sang, je suis tout exité ce soir la nuit va être difficile :D

Z'avez pas quelques conseils de dernières minutes sur les questions que je pourrais poser au garagiste? :siffler:

roadrunner

Message par roadrunner »

a etampes ils sont tres bien donc je pense que tout ira bien

seul chose a faire quand tu sors du garage st pierre , tout droit jusqu au feu , ensuite a gauche 100m et une station elf , voila la premiere chose a faire :bye:

ps :et si quelqu un te dit que tu es debile de faire 50 km pour aller chercher le pain c est tout simplement que lui n a pas de 8 , le pauvre peut pas comprendre :non:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

andromède

Message par andromède »

roadrunner a écrit :

ps :et si quelqu un te dit que tu es debile de faire 50 km pour aller chercher le pain c est tout simplement que lui n a pas de 8 , le pauvre peut pas comprendre :non:

:D :D :D

Merci, bon allez au dodo car demain debout 8H, reste à savoir si je vais dormir :zzz:

roadrunner

Message par roadrunner »

je vois que tu es de trappes , ami st quentinoy , si tu veux te promener jusqu a velizy je taf au norauto et le samedi je prends ma 8 :D

andromède

Message par andromède »

Ben pourquoi pas mon grand, à l'occasion je suis partant, d'ailleurs je crois que sur guyancourt et Elancourt il y a aussi des propriétaires de 8 si je me rappelle bien, une p'tite sortie...
;)

roadrunner

Message par roadrunner »

je crois bien que sur elancourt il n y a plus personne ni montigny d ailleur mais poissy , st germain et un peu plus au alentour ...

NATHAN

Message par NATHAN »

Allez le 2 septembre c 'est dans 47 minutes maintenant :D , essaye l 'homeopathie si tu as des insomnies :)

Profites bien de ce jour grandiose, ouvre tes oreilles et apprécie le renesis comme il se doit (9000 rpm).

Bonne route,
Nathan :salut:

andromède

Re: Bonjour à tous

Message par andromède »

Salut les gars, je viens avec ma grande pelle pour vous faire un déterrage de post magistral :D

J'ai donc été l'heureux propriétaire d'une RX8 entre 2006 et 2007 et quand je l'ai revendue c'était pour passer à un autre jouet, une belle nissan GTR R35.
Je viens de me séparer de cette dernière au début du mois après 2 ans et demi de pure bonheur d'adrénaline et de sensations forte mais bon j'ai fait de belles sorties avec aussi bien en balade qu'en circuit et sur ce dernier point la vache ça déchire :D

Mais maintenant que mon garage est vide, il faut bien que je trouve une autre titine à mettre dedans et là...

Je suis repartis pour reprendre une RX8 :yeah: c'est sur ce n'est pas le même bestiau mais je n'ai pas oublié mon année de bonheur à son volant :love:
Ce qui me fait marrer à l'avance c'est la conso, je consommais moins avec ma GTR qu'avec ma 8 :D :D :D :D

Donc voilà les gars je pars à la recherche de ma nouvelle voiture et je vais commencer par les petites annonces du forum bien évidemment ;)

De toute façon, ce sera une performance (avec pack de préférence mais bon c'est pas l'obligation), au niveau couleur j'hésite à reprendre la même que j'avais (velocity red avec interieur bi-ton) ou alors une winning blue et bien évidemment une voiture nourrie comme il se doit avec de la bonne Dexellia vieillie en fût de chêne :D

Voilà les gars je re-craque pour une 8 :salut:

Mannaska

Message par Mannaska »

Hé bé rebienvenu parmis nous^^

Et si c'est pas trop déplacé, pourquoi as-tu décider de quitter ta Skyline?

Tu n'as pas peur de resentir une frustration lorsque tu seras en 8 par rapport aux performances de ton ex?

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

andromède

Message par andromède »

J'ai quitté ma belle GTR tout simplement car le budget d'utilisation que j'avais a son achat était proche de 0 euros ;) bah oui en gros 12000 euros en 2 ans et demi, il y a donc un moment où il faut savoir tourner la page et sans regrets car c'est quand même un engin intersidéral.

Maintenant une frustration, c'est possible quand on passe d'un 0 à 100 en 3'2 à 6'4 pour la 8 ça va faire drôle mais ce n'est pas la même philosophie, la 8 m'a quand ùême marqué à sa façon au mondial de l'auto en 2004 à paris et de toute façon elle est toujours aussi belle :)

franck80

Message par franck80 »

Bonsoir andromede, :salut:
Je me permets de t'interpeler car je possède une 40th metropolitan grey de fèv 2009 depuis 10mois (42000 km) achetée à un membre du forum bien sûr, qui lui a donné beaucoup d'amour. Je viens d'une Mazda 3 MPS et j'avoue que les sensations d'un moteur très coupleux me manquent un peu. Je ne pense pas la revendre car le plaisir au quotidien est vraiment présent mais nous dirons que c'est peut-être l'occasion qui fera...fais moi savoir si tu serais intéressé . :ok:
Franck

40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC

andromède

Message par andromède »

Elle est récente pas beaucoup de bornes mais comme je le disais pour la couleur où je me relance dans une velocity ou une winning j'aime beaucoup ces 2 couleurs :)

Punisher81

Message par Punisher81 »

Ca fait plaisir de voir des anciens propriétaires revenir à leurs première amours! :love:

Surtout après une GTR, on se dit que du coup, on a une voiture exceptionnelle! :D

Re-bienvenue! Et bon courage dans ta recherche! :salut:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

andromède

Message par andromède »

Merci Punisher, comme je le disais j'avais eu un coup de coeur au mondial de paris en 2004 et ce coup de coeur est resté :love:
Alors c'est vrai la GTR a aussi été un coup de coeur mais en terme de budget d'utilisation je ne pouvais plus l'assumer donc il était temps de la laisser vivre une nouvelle vie, à regrets bien évidemment tellement cette voiture est fantastique mais bon il faut rester raisonnable :)

andromède

Message par andromède »

Pas de bol j'avais trouvé sur une annonce une winning blue de mars 2007, 54000km et 11500 euros avec carnet d'entretien mazda mais elle est vendue depuis 1 semaine :(

Allez courage je continue mes recherches :D

andromède

Message par andromède »

Je vais la chercher vendredi ;) dans le nord mais je vous rassure y a pas de tunning :D

Répondre