si je monte moi meme j'ai deja monté mon ancienne voiture une petite 106 sport mais bon quand j'ai croissé la 8 je suis tombé amoureu et la je veux juste mettre quels cheveux de plus
si je monte moi meme j'ai deja monté mon ancienne voiture une petite 106 sport mais bon quand j'ai croissé la 8 je suis tombé amoureu et la je veux juste mettre quels cheveux de plus
Je dirais que la meilleur façon d'arriver à ce que tu veux serai déjà de revenir en jante 18' plus lègère et ensuite rajouter une prépa atmo. à là jmi
turbo + Front Mount Inter Cooler, echangeur frontal(quoique je suis plutot pour le V-mount qui est plus complexe a mettre en place).
CAI = Cold Air Intake, admission type AEM, une admi qui va chercher l'air frais direct ds le pc avant.
admi direct cest les k&n et autres.
D'accord avec jmi, comme jai dit, des kits turbo yen a a 3000€ mais pour un bon truc, compter beaucoup+, et modifier plusieurs elements peripheriques pour avoir un truc solide et homogene.
Sinon c'est soit solution FD3S ou bien, swap d'un 13B-REW
Sinon y'a la solution de changé de caisse....
OK je sors!
Courir aprés la puissance c'est bien beau mais deja maitrisé c'est 192 ou 231 cv ce n'est pas donné a chaque proprietaires de rotatif......
+1
Franchement va sur le topic à Jmi ou Pilaf, et tu auras la manière la plus simple, la moins couteuse et la plus judicieuse de préparer ta 8.
Ici on se répète, tout est déjà dit là-bas...
Perso Jmi est la 8 à suivre en thermes d'homogénéité de performances.
loo a écrit :Perso Jmi est la 8 à suivre en thermes d'homogénéité de performances.
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sinon il y a ma méthode avec pas grand chose de plus qu'à l'origine et un gros coeur, tu verras ça vaut toutes les prépas du monde, surtout sur circuit .
Pas cher mon fils, mais pas donné à tout le monde....
Tsar a écrit :loo a écrit :Perso Jmi est la 8 à suivre en thermes d'homogénéité de performances.
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sinon il y a ma méthode avec pas grand chose de plus qu'à l'origine et un gros coeur, tu verras ça vaut toutes les prépas du monde, surtout sur circuit
.
je ne te conseille pas de suivre son exemple mdr
Ah bah non..... Pour sur!
mdr la pourriture! Tsar viens regler tes comptes avec loo
bon bah moi j'y suis pour rien
parce que cette 8 etait a qui?
FDMRX-8 a écrit :parce que cette 8 etait a qui?
Tsar on t'appelle.....
Si tu voulais avoir plus de watt facilement il aurait fallu que tu prenne une 7.
Pour obtenir plus de puissance sur la 8 c'est plus compliquer.
Faudrait surtout mettre une page de garde donnant l'accès du forum ou il serait stipuleé :
Si vous cherchez des chevaux, allez voir ailleurs...
...ou prenez le train!
j'ai jamais di que je voulais en faire une bete de course juste la booster un peu
FDMRX-8 a écrit :j'ai jamais di que je voulais en faire une bete de course juste la booster un peu
En gros tu sais pas ce que tu veux ^_^'
L'avant dernier post ne t'est pas dédié spécialement, ça serait juste histoire de briser les rêves des gens et d'être un peu plus réalistes.
polofoot a écrit :FDMRX-8 a écrit :parce que cette 8 etait a qui?
Tsar on t'appelle.....
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serieux c'etait à tsar cette 8
et ouais il a du en racheter une nouvelle, on croit qu'il pilote mais il en ait rien...
omg ce qu'il reste de la voiture, condoléances à la famille du conducteur...
julien a écrit :et ouais il a du en racheter une nouvelle, on croit qu'il pilote mais il en ait rien...
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ben la n'est pas la question de pilote ou pas mais put1 il a eu de la chance d'etre encore en vie
je suis encore dans la phase de reflexion a savoir si on se fout de moi ou si c'est vrai