idem, mais si je peux gagner sans trop toucher a la voiture (et pour pas trop cher) je suis preneur....
Hymee Pro Tuner - remappez votre PCM
bonsoir
j'arrive pas trop tard, mais ce que je vient de lire est trés encouragant.
alors , perso je suis assez interesser par un single .
tant qu'a faire une cartographie, que l'on puisse l'effectuere a ça guise et la faire evoluer.
pour ce qui est du vdi, tu rejoint ce que je decrit sur ma 231, il y a un trou a l'ouverture de cette "valves".
et moi aussi j'avait l'idée de la modifier via un vafc (apex'i) a une epoque.
en tout les cas peut tu donner aussi un tarif pour cette version de la reprogrammation.
encore merci, et ont attend des proprosition de map et de prix.
a plus et bonnes années.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
jalau a écrit :tsar, je veux pas te contredire, mais c une 231 il me semble, compte tour gradué jusqu'à 8500 pour la zone rouge
hey hey tu es piégé mon ami, dans une précédente vidéo, le compte tour est celui d'une 192, il a entre temps changé de compteur, et l'auto est chaussée en misérables 16 pouces sur les challenge 192 et ça aucune 231 ou 192 élégance ne peuvent l'être car le système de freinage est trop gros pour acceuillir les jantes .
- raspoutine
- Modérateur
1) Quelques Prix :
La version Single Use coûte 550 Eur départ Australie (détails financiers à peaufiner)et inclura la possibilité de modifier sa cartographie à volonté. Inclut aussi un support technique par e-mail et participation à un "pool" d'échange de cartographies.
La reprogrammation par une cartographie générique mise au point par moi-même sera proposée à 400 Eur hors TVA. Je suis en train d'envisager d'organiser une journée mise au point avec passage au banc contre léger supplément.
2) Lancement du processus :
Pour ceux qui seraient intéressés par l'une ou l'autre option, je propose qu'il se fassent connaître afin d'organiser qqchose durant la réunion annuelle de l'AG du RRC où je sais que nombreux Kéké de Paris et de Reims participent...
La mise au point ne sera pas terminée d'ici-là, et il me faut dans tous les cas, au niveau de développement actuel de l'outil lui-même, me connecter au véhicule pour en tirer le VIN et le n° de pièce (P/N) du software PCM et cela pour chaque client. Sur cette base, je peux obtenir d'Hymee la cartographie correspondante que je peux ensuite modifier.
Je demanderai aux personnes intéressées un acompte de 100 Eur à me remettre ce jour-là. Le solde sera demandé le jour où la reprogrammation aura lieu, lors d'une réunion suivante.
3) Je recherche :
De plus, je recherche pour le développement de la cartographie, les 2 profils suivants, dans ma région ou prêt à se déplacer un peu :
- quelqu'un avec une 192 ch qui a perdu son cruise control suit à une PCM reflash. En fait, s'il connaît son niveau de software PCM (via un sCANalyser Live v1.0 ou 2.0) ça suffit! Tertou???
- quelqu'un avec une 231 ch pour le développement d'une carto améliorée pour la 231 ch.
Notez que si des personnes intéressées par le point 2 possède un outil (style Hymee sCANalyser Live) capable de donner le n° de pièce du software PCM, il peut d'emblée me le donner. Il doit pour cela m'envoyer une copie de l'écran ad-hoc et effectué après la date d'aujourd'hui.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
bonsoir
bon ok pour moi l'une ou l'autre version.
si de toute façon tu est capable de paufiner une cartographie, pourquoi pas la solution fixe.
j'est un scan tool, je vais essayer de le redemarré, ça va pas etre si facile.
pour ce qui est de la 231 cv modifier, je croit que j'ai ça en magazin.
bon par contre pas de reunion ou d'ag pour moi.
mais si ça paut ce faire via mail ou fichier, alors ont peut certainement s'entendre.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :La reprogrammation par une cartographie générique mise au point par moi-même sera proposée à 400 Eur hors TVA. Je suis en train d'envisager d'organiser une journée mise au point avec passage au banc contre léger supplément.
Une précision importante pour ceux qui optent pour la mise au point "générique". Une fois que j'ai activé (je dois payer à Hymee chaque activation) mon Pro Tuner sur votre PCM, j'ai un accès illimité. Donc l'intérêt c'est que si la cartographie évolue encore ou si d'autres cartes intéressantes sont découvertes, je pourrai les flasher dans votre PCM. Faudra juste qu'on se retrouve au même endroit, et encore... En gros, ce que je veux dire, c'est que c'est pas juste pour un reflash à la con, c'est aussi pour des mises à jour éventuelles. Ca permettra aussi de vous proposer qqchose rapidement et de le faire encore évoluer, murir, ensuite.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
Ca devient trèèèès interessant ^^
Comment fonctionne la version single user ? Le soft est attribué à un numéro d'ECU unique ? Il faut quand même envoyé les données de notre voiture a hymee à chaque fois que l'on veux changer un paramètre, ou on peu créer le nouveau fichier soit même ?!
Il y a une remise à zero possible rapidement, ou il faut savoir tout les parametres qu'il y a d'origine à l'avance ?
Envoyé mon ECU en belgique c'est pas possible, je la roule tout les jours pour aller au job... Par contre si il y a une base de donnée et des carto "type" dispo par toi ou hymee et qu eje peu charger moi-même avec la version single user, la c'est le top ! En plus ca permet de remetre tout d'origine en cas de soucis ^^
Reste juste a acheter un PC portable... Ca tourne sous Win ? Mac ?
Merci des infos...