Par chèque de banque.
Vivement samedi !
jacquemin a écrit :Oklysh a écrit :Elle est rouge oui.
Pour l'instant je vous montre des photos qu'il m'a passer, je mettrais les miennes samedi soir ou dimanche. Faudra faire une séance photo chez jacquemin
![]()
le moteur est bien propre en tout cas en vue de la photo
![]()
une séance photo chez moiles gars j'ai un pappart les voitures ne rentrent pas dedans
par contre on pourra se trouver un coin sympa pour faire des photos
![]()
jerome lave ta 8
pfff genre d'habitude jla lave pas la j'ai samedi dimanche pour la faire toute belle
- jacquemin
gerolamo a écrit :jacquemin a écrit :Oklysh a écrit :Elle est rouge oui.
Pour l'instant je vous montre des photos qu'il m'a passer, je mettrais les miennes samedi soir ou dimanche. Faudra faire une séance photo chez jacquemin
![]()
le moteur est bien propre en tout cas en vue de la photo
![]()
une séance photo chez moiles gars j'ai un pappart les voitures ne rentrent pas dedans
par contre on pourra se trouver un coin sympa pour faire des photos
![]()
jerome lave ta 8pfff genre d'habitude jla lave pas
la j'ai samedi dimanche pour la faire toute belle
Génial pour toi j'espère que les routes de l'arrière pays sont bien dégagé pour en profiter?
Gardes la un bout de temps j'aimerai bien en voir une en life quand je passerai dans ton coin.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Moi je l'ai lavé car un peu de terre dessus (le chemin pour aller voir mon cheval était tout boueux )
Mais bon il flotte c'est chiant, mais bon. Le turbal tu l'entends très bien, et on le sent très bien aussi d'ailleurs !
Le seul problème sur les photos ça va être les nuages, on se tape un de ces temps de nordique Je veux mon soleil !
Oklysh a écrit :Tu l'as vu ou la 7 hier ? étant donné que j'ai fait un peu plus de 600 bornes :P
Je suis parti de Roanne (1h de lyon) pour descendre jusqu'à cannes.
C'était hier soir a dardilly, pas bien loin de lyon, il y avait un rassemblement de voitures jap, on était 3 rx8, une rx7 (noire), une R33 et une r34 (prépa 700cv ), 4 supra....
Enfin de très belles voitures, mais je me souvient encore du bruit de la 7 tout simplement magnifique!
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Oklysh a écrit :si, 2 heures
C'est trop bon
Avec le bruit du turbo ect... La voiture elle fait un de ces bruits qu'en tu accéléré, c'est transcendant tu peux plus décélérer
Enfin bref, tu verras tout à l'heure toi
( Rodage rodage rodage rodage rodage RODAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! )
Une R34 qui faisait 70 CV elombre ? Waouh !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bon, le bruit qu'elle fait ma 7:
http://www.youtube.com/watch?v=DlP9rUutlnA
Je suis en train d'upload le reste