welcome
welcome
superbe le collecteur, quelle marque ?
et bienvenue au fait
Salut a tous ptite news, j'ai quitter mazda pour nissan:
Donc c'est une petite rs13 de 1993 avec un petit swap de sr20det red top avec un petit gt28 et tout ce qui va bien pour le moteur et le châssis, bientôt changement des freins d'origine pour l'ebc, et aussi prochainement une petite complète pour la faire encore plus belle.
J'attends impatiemment la sortie mlr à Spa (je dois pas être le seul).
Donc justes des petites news pour vous mettre au courant du changement et vous faire partager mon bonheur ^^.
Sacré prépa a priori
j'avais pas vu, t'as une caisse de tueur désormais
j'espère pouvoir être de la partie à SPA comme l'année dernière .
vi j'espère aussi que je serais de la partie je pourrais enfin vous suivre (enfin j'espère ^^)
belle auto, et quel moteur..
bon j'espere que tu aime le drift...
si bien preparé ça sort combien ton sr20..
en tout cas c'est propre et sobre, tu a gagner au change..
merci pour les coms
je commence a prendre vraiment gout au drift vive nos petites montagnes savoyards ^^ (loin de là d'être un expert)
sinon pour les cv que sort le sr20 je ne c'est pas encore elle n'est pas passé au banc mais cela sera à faire.
les dernières choses qu'il faudrait peut être voir même surment changer serait les injecteurs et le maf, parce qu'après tout le reste suit largement.
Pour le changement par rapport a la mx6 il n'y a pas photos mais bon le beau bruit du v6 me manque un peu comme même donc j'en profite avant qu'elle ne soit vendu pour rouler encore un petit peu avec.
Salut tout le monde,
Je suis de retour (après 2 ans... mieux vaut tard que jamais!)
N'ayant pas pris des masses mon pied avec la S13 malgré la puissance de feu(limite dangereuse à Spa...), et lassé du bruit de mon tdi de tous les jours, ma femme et mes meilleurs amis m'ont fait la surprise de me reprendre une MX6 2.5 V6 pour mon anniversaire!!!
Elle est suisse, toute d'origine (pour l'instant... ) sauf l'aileron réplique de Mazdaspeed.
Je compte bien l'emmener sur circuit quand je l'aurai équipée pour (jantes 17, durites avia, pneus qui vont bien, harnais, admission-collecteur-décata-silencieux, et suspensions bien sur!)
Voici quelques photos, vous pourrez voir la gueule plus qu'heureuse...
PS: je ferai bientot un 50-150 pour vous montrer que 165ch et 1210kg donnent... d'après fabriziom au moins aussi bien qu'une 8 de 192ch
Re bonjour!!!
Bon bon ben c'est quand ce 50-150? hate de voir si elle est toujours aussi fringante que ce que je pense...
bienvenue
Salut voisin
merci pour le rebienvenue, je n'attends plus qu'une chose, faire déjà la distribution ce weekend et surtout recevoir ce certificat de conformité si mazda veut bien se dépécher une ptite chouille!!