gerolamo a écrit :TITI51 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
7500tr/min ou 8500 tr/min ? à toi de voir!
9500 pour etre exact pour la 231
VOUUUUIIIIIII... , je parle du début du célèbre BBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP!!!
lorenzo lamasse a écrit :Je ne sais pas si origine ou option, sièges electriques chauffants, regulateur vitesse, Sono bose, cuir étendu, il n'y a pas le GPS. Pneus quasi neufs, pas une trace sur les jantes. Vu l'état , elle a été menée très doucement.
Tout d'origine ! et très belle affaire !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Félicitations pour l'achat
Si j'ai bien compris c'est par ton garafe alfa ? je suppose qu'il y aura un petite révision de départ, assure-toi qu'il la font bien avec de l'huile DEXELIA (qui s'achète chez Mazda, évidemment)
Mais si tu as déjà un peu lu le forum, tu le savais déjà
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Oui c'est via mon garage alfa, elle vient du groupe dugardin (mazda) au départ, l'ancien proprio a signé pour une mito, samedi dernier.
Donc.........c'est signé et livrable la semaine prochaine.
Encore une question, quelle est la périodicité d'entretien ?
S'ils font la vidange (selon périodicité), c'est chez mazda.
J'ai un peu peur de la conso, mais mon 2ème essais, seul, cet apm m'a plus qu'enchanté, j'ai signé direct, et avec la banane jusqu'aux oreilles.
lorenzo lamasse a écrit :Full noir, elegance pack 2008 donc 192cv, état neuf, un coup de portière sera repris en DSP. 19000€ garantie 1 an 12000km, et surtout reprise très interessant de mon GT .
Si c'est une elegance pack normalement tu doit avoir le GPS d'origine
sinon c'est une elegance tou cour si mes souvenir sont bon
En tout cas l'essayer c'est l'adopter et je crois que c'est ton cas
Bienvenue ché les FOUS... du rotatif bien sur
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je pense avoir trouver ma réponse, la première révision est donc 20000km, donc la cons me fait la vidange + controles rappels constructeur.
J'ai cherche un peu sur le forum mais la fonction "recherche" ne sort rien d'interessant :
Combien y a t il de 8 immatriculées en france? Avez vous ce chiffre ?
lorenzo lamasse a écrit :Comme les gamins, j'ai pas envie d'aller bosser !
Vroooommmm
La journée va être lonnnnnnngue très looooooonnnnnngue pour toi!!!!
Tien bon! c'est comme une grosse envie de pisser, attendre est un suplice, mais plus l'attente est longue, plus ça fait du bien après!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
trop excelent, je me revois exactement en train de compter les secondes qui semblent se décompter à l'envers tellement le temps passe lentement
Le pire, c'est quand tu y es et que le vendeur prend tout son temps pour te faire les papiers, il va te parler, mais tu retiendras rien de ce qu'il va te dire tellement tu penses qu'à mettre ton cul dans la voiture et partir rouler avec.
Mais sinon, bonne attente quand même....
Member of Yellow Attack RX Dream Team