Heee pour une moto de 180 cv c'est tout à fait normal d'aller à 300 Km/h
Mais le lplus impressionant est un suedois un motard appelé Ghost Rider ...
vla les caracteristiques de sa plus grosse moto :
Hayabusa Turbo
499cv
vitesse maxi inconnue
0-300 km/h 9,1s !
Et voilà un de ces exploits !
(2 voitures de flics aux trousses et wheeling à 200 à l'heure...)
Heee pour une moto de 180 cv c'est tout à fait normal d'aller à 300 Km/h
Mais le lplus impressionant est un suedois un motard appelé Ghost Rider ...
vla les caracteristiques de sa plus grosse moto :
Hayabusa Turbo
499cv
vitesse maxi inconnue
0-300 km/h 9,1s !
Et voilà un de ces exploits !
(2 voitures de flics aux trousses et wheeling à 200 à l'heure...)
Extrait d'un des 2 DVD GHOSTRIDER ...
que je possede, c'est pas pour les frilleux !
300km/h en wheeling sur autoroute ouverte ... et d'autres babioles !
En motoneige devant le Palais Royal a Stockholm (si je ne me trompe pas)
Course poursuite avec la police suedoise ...
Heee pour une moto de 180 cv c'est tout à fait normal d'aller à 300 Km/h
Mais le lplus impressionant est un suedois un motard appelé Ghost Rider ...
vla les caracteristiques de sa plus grosse moto :
Hayabusa Turbo
499cv
vitesse maxi inconnue
0-300 km/h 9,1s !
Et voilà un de ces exploits !
(2 voitures de flics aux trousses et wheeling à 200 à l'heure...)
Extrait d'un des 2 DVD GHOSTRIDER ...
que je possede, c'est pas pour les frilleux !
300km/h en wheeling sur autoroute ouverte ... et d'autres babioles !
En motoneige devant le Palais Royal a Stockholm (si je ne me trompe pas)
Course poursuite avec la police suedoise ...
Grosse moto mais petit vélo dans la tête...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Euh... sur une ZX10 (et beaucoup d'autres motos sportives), le capteur de vitesse est sur la roue avant. Changer les rapports de boite ne changera pas la vitesse affichée...
T'as parfaitement raison.....autant pour moi comme disent les militaires
Benji a écrit :
Peu de pilotes se déhanchent quand ils roulent à ces vitesses là. C'est un truc à déséquilibrer la machine (et je te dis pas la pression sur les articulations)
Il n'est pas tout au long de la vidéo à 300 km/h
Benji a écrit :
De même, on se se colle sous la bulle que dans une ligne droite complète. Dès qu'il faut changer de direction (ou qu'on souhaite voir un peu loin), il faut se relever un peu et mettre le casque "au dessus" de la bulle.
T'es sûr ?
Benji a écrit :
Euh... Une CBR1100xx d'origine, c'est 164ch.
C'est la valeur à la roue arrière que tu cites ?
Non, je me contente de croire ce que m'as dit mon concessionnaire quand ill l'a fait. Je l'ai jamais passé sur un banc et d'ailleurs, pour être franc, je m'en fous un peu...Comme Rolls, je dirais que la puissance est...suffisante.
Tout ceci pour dire que je n'y crois pas. On ne va pas poluer le post inutilement.
De toutes façons, je crois que tout le monde est au moins d'accord sur un point.....l'absurdité de la chose !
A Vendre : RX8 Perf Pack 231cv limited edition : 08/2007 - 16 000 km
Heu y a erreur, il n'y a plus sur les supersport (japonaise) de prise compteur sur la roue av
la valeur affiché est issue du calcule du rapport de la linge de chaine d'origine et de la vitesse de rotation de l'arbre de sortie de boite.
les compteur comme sur la rx8 sont électronique même si l'afficharge est encore souvent par aiguille .
donc les valeur de vitesses peuvent être fausse si le rapport de ligne de chaine est changé et raccourci la vitesse affiché est sup a la valeur réel.
la vitesse est prise au pignon de sortie deboite sur la plus part des motos modernes.
mais meme si il a descendu une ou dents, la vitesse reste tres élevée.
quelqu un se souvient peut etre d un motard qui se faisait appeller " le baron noir" qui defraya les chroniques aumilieu des années 90 en faisant le tour du periph parisien en 11mn a une heure de pointe genre 8h00, vitesse maxi environ 250km/h....entre les files de voitures....
conclusion:....il est mort peu de temps apres en voulant refaire ce genre de folie que certains qualifient d'exploits...
accélération franche et sonorité envoutante me donnent autant voir plus de plaisir que la vitesse.
qu importe le flacon pourvu quon est l ivresse....
un boitier electronique "speedohealer" peut augmenter la vitesse du compteur de +99.9% si on le désire.
j'en ai un sur ma zx6r car j'ai changé mon pignon de boite, ce qui fausse le compteur.
voila, le mito sur sa 10r est démasqué.