Et attention au SAV, peut etre que pour les entreprises c'est bien mais en tant que particulier c'est simple je ne connais pas plus mauvais... (et c'est l'experience qui parle la)
Et attention au SAV, peut etre que pour les entreprises c'est bien mais en tant que particulier c'est simple je ne connais pas plus mauvais... (et c'est l'experience qui parle la)
DELL...
C'est ce qu'on appelle "voice of customer"
Mais le post dévie, merci a Umbre de nous remettre dans la bonne direction, il a un bon GPS, lui
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bof mon ami rotaryengine il est allé au portugal avec et il est arrivé ou il voulais sans soucis majeur! (depart luxembourg et arrivé portugal)
Il etait tellement content avec qu'il me la carement conseillé de le prendre le gps !!!!
Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !
1/ j'étais obligé de le prendre car au moment où je l'ai acheté (décembre 2003) le GPS était une option obligatoire sur la RX8 car les livraisons de RX8 sans GPS bah fallait attendre ou avoir bcp de bol. Je sais que c'était possible pcq mon beau père a une RX8 aussi qu'il a eu en novembre 2003 et sans GPS
2/ le GPS de la RX8 a énormément de défaut (lenteur excessive et beaucoup de bled non trouvé) mais il a le mérite d'être là et de me rendre service. L'ot fois j'avais une réception de marriage, pour y aller le GPS ne trouvait pas le château mais bon j'ai réussi à me démerder mais en pleine nuit pour rentrer d'un bled paumé sans aucun éclairage dehors faut être patient ou alors avoir le GPS. J'en ai vu pleins qui tournaient en rond pour retrouver l'autoroute (+15 min à rouler avant de rejoindre l'autoroute ça laisse de la marge pour se perdre) mais avec le GPS je me suis vite fait des amis
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]