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Publié : 04 mars 2009, 21:18 PM
par Familybusiness

J'ai aussi les deux options suivantes :

1)

Mazda RX-8 Revolution 170kW — EUR 17200

Sportive/Coupé, occasion

Prix: EUR 17200
Kilométrage: 64 900 km
Cylindrée: 2616 cm³
Puissance: 170 kW / 231 PS
Type de carburant: Essence
Nombre de places: 4
Consommation combinée: 11,2 l/100 km
Consommation (ville): 15,6 l/100 km
Consommation (route): 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 combinées: 284 g/km
Transmission: Boîte manuelle
1ère immatriculation: 11/2005
Norme antipollution: Euro4
Climatisation: Climatisation automatique
Nom de couleur fabricant: schwarz (Brillantschwarz)
Couleur: Noir
Équipements:
ABS, Direction assistée, ESP, Immobiliseur, Jantes en alliage 18, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir éléctriques, Système de navigation, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, r cd chargeur, commande au volant,

2)

Mazda RX-8 Revolution — EUR 16900 ttc
Prix: EUR 16 900 ttc
Kilométrage: 32 000 km
Puissance: 170 kW / 231 PS
Type de carburant: Essence
Nombre de places: 4
Consommation combinée: ca 11,4 l/100 km
Consommation (ville): ca 15,8 l/100 km
Consommation (route): ca 8,9 l/100 km
Émissions de CO2 combinées: ca 284 g/km
Transmission: Boîte manuelle
1ère immatriculation: 3/2005
Norme antipollution: Euro4
HU: 3/2010
AU: 3/2010
Climatisation: Climatisation automatique
Couleur: Noir peinture métallisée
Équipements:
ABS, Direction assistée, ESP, Immobiliseur, Jantes en alliage 18, Phares au xénon, Sièges chauffants, Sièges cuir éléctriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, r cd bose, climauto,

La 2ème a un beau biton tabac-noir que j'aime bien mais bon, ça ne fait pas tout, loin de là.

J'ai une autre question (ouais je sais...) le régulateur de vitesse est pas censé être sur le volant côté droit ?


Publié : 04 mars 2009, 21:49 PM
par ludosteo

si si il est à droite....


Publié : 04 mars 2009, 22:00 PM
par Schumi77
ludosteo a écrit :

bah, je dirais qu'un mec qui a peint ses étrier, c'est forcément un mec qui tient au look de sa 8.
Alors, certainement un bon entretien (quoique pas sur) mais peut etre un jacky au volant....
Enfin, je dis ca, j'ai des étriers peints.....mais je suis pas un jacky non plus....donc tout dépends du gars....
bye

Étriers peints, lame avant, aileron, grille alu ... c'est qui le jacky là hein ^_^


Publié : 04 mars 2009, 22:35 PM
par Vine

Image

Ce qui me fait rire dans les annonces c'est la conso sur route :D
Impossible ce chiffre ! :oups:

Sinon pour le régulateur, seules les RX8 à partir de 2006 l'ont ;)


Publié : 04 mars 2009, 22:50 PM
par jessRX8passion

Sinon, serait il possible de ne pas nous mettre les annonces en entier, parce que le fait que se soit un coupé 4 places, qui crache du CO2, qui consomme de l'essence et qui a une boite de vitesse manuellle, ben nous on le sait; et on le retrouve sur toutes les RX8.

Donc, tu peux nous mettre en gros : année, km, finition, prix, option type kit carrosserie, peinture perso...

Le reste on va gérer :D

Après, mon avis perso sur le fait d'acheter une occas' Allemande, c'est niet, il vaut mieux que tu achètes une occas' française en France surtout si elle est toujours sous garantie, c'est beaucoup plus simple.


Publié : 04 mars 2009, 23:16 PM
par oli40000

8,9L :oh: :oh: :lol: :lol:


Publié : 04 mars 2009, 23:19 PM
par ludosteo
Schumi77 a écrit :
ludosteo a écrit :

bah, je dirais qu'un mec qui a peint ses étrier, c'est forcément un mec qui tient au look de sa 8.
Alors, certainement un bon entretien (quoique pas sur) mais peut etre un jacky au volant....
Enfin, je dis ca, j'ai des étriers peints.....mais je suis pas un jacky non plus....donc tout dépends du gars....
bye

Étriers peints, lame avant, aileron, grille alu ... c'est qui le jacky là hein ^_^

Moi et plein d'autres....
Et oui, après 2006, le régulateur est sur les modèles. Je ne peut que te le conseiller.


Publié : 04 mars 2009, 23:26 PM
par oli40000

ben moi franchement le régulateur je m'en sers jamais. Juste une fois pour voir si il fonctionnait.

Chacun ses habitudes mais je trouve pas que ce soit indispensable.
Enfin peut-être que c'est moi qui n'habite pas une zone où il y a beaucoup besoin de "réguler"


Publié : 04 mars 2009, 23:43 PM
par Vine
oli40000 a écrit :

8,9L :oh: :oh: :lol: :lol:

Et 8,7 pour l'autre :D :D :D


Publié : 04 mars 2009, 23:47 PM
par oli40000
Vine a écrit :
oli40000 a écrit :

8,9L :oh: :oh: :lol: :lol:

Et 8,7 pour l'autre :D :D :D

Sur 1 rotor alors :D


Publié : 05 mars 2009, 00:41 AM
par nikes92
Jean-No a écrit :

Salut
Ca ressemble beaucoup à la mienne que j'ai eu l'année dernière pour 17000€ à 62000km, 06/2004.
Attention à bien te renseigner sur la date de première immatriculation : toutes les voitures immatriculée après le 01/06/2004 sont soumis à la taxe CO2 !!! :p
Le calcul est alambiqué : sur les 284 g/km, les 50g/km après les 200 premiers sont à 2€/g, tous les g/km au delà de 250 sont à 4€ le g/km. :??: :hum: Ce qui donne : (50 x 2)+(34 x 4) = 236 €
:oh: Tu paieras donc 236 € en plus du prix de la carte grise. Certes quand on achète ce type de voiture on n'est pas à chercher le centime d'euro mais ça fait drôle quand on vous dit que la carte grise vous coutera 986€ au lieu de 750 !!! :p :p :p

Oulalala!!
Alors ça c'est ce qui s'appelle une mauvaise nouvelle ! :-(
Ca fait vraiment cher de la carte grise!!
Ppffff :(
Je ne le savais même pas! Va falloir que je budgete en conséquence moi... :??:


Publié : 05 mars 2009, 06:26 AM
par Familybusiness

Salut à tous,

Que pensez vous du RX-8 de GuillD mis en vente sur le fofo ?

http://www.rx8france.com/forum/sutra288104.php#288104


Publié : 05 mars 2009, 09:18 AM
par oli40000

Pour la carte grise tout dépend où tu habites, j'ai payé la mienne (pour une 192) 545 euros


Publié : 05 mars 2009, 09:27 AM
par Schumi77

pour la mienne 768 il me semble (600 de CG + 168 d'éco taxe)

Celle de GuillD semble vraiment nikel, bien entretenu et dispose déjà de quelques options sympa.
Après j'en ai vu des moins cher pour du 2004, mais gare à l'entretient aussi.


Publié : 05 mars 2009, 09:58 AM
par jalau

Salut, bienvenu sur le site ami héraultais

ben celle de guild, c'est une 192 et pour le même prix et le même nombre de kilomètre, tu peux avoir une 231 CV avec le GPS.

Si tu prends une 2006, tu auras en plus le régulateur de vitesse, et ça ce n'est pas une option négligeable surtout si t'as précédente voiture l'avait aussi. On s'habitue vite à ces petites bètes.


Publié : 05 mars 2009, 10:12 AM
par Familybusiness
jalau a écrit :

Salut, bienvenu sur le site ami héraultais

ben celle de guild, c'est une 192 et pour le même prix et le même nombre de kilomètre, tu peux avoir une 231 CV avec le GPS.

Si tu prends une 2006, tu auras en plus le régulateur de vitesse, et ça ce n'est pas une option négligeable surtout si t'as précédente voiture l'avait aussi. On s'habitue vite à ces petites bètes.


Publié : 05 mars 2009, 10:15 AM
par Familybusiness
jalau a écrit :

Salut, bienvenu sur le site ami héraultais

ben celle de guild, c'est une 192 et pour le même prix et le même nombre de kilomètre, tu peux avoir une 231 CV avec le GPS.

Si tu prends une 2006, tu auras en plus le régulateur de vitesse, et ça ce n'est pas une option négligeable surtout si t'as précédente voiture l'avait aussi. On s'habitue vite à ces petites bètes.

Merci pour la bienvenue,

Au risque de faire hurler les plus puristes d'entre vous, et sûrement parce que je n'ai jamais eu encore de RX-8 entre les mains, je ne suis pas très attaché au 231.

J'ai lu les différents treads sur les deux et honnêtement un 192 devrait me suffire.

Sur des modèles plus récents au même prix, peut-être...sans doute mais pour le moment les gars que je contacte sont un peu flous sur le carnet d'entretien ou je tombe sur des 2006 en 3ème main...pas fan.

J'aime aussi le biton de GuillD, toutes celles que j'ai trouvé pour le moment ont un intérieur gris ou noir qui rend l'ensemble moins sexy à mon goût.

Mais je ne suis pas obtu et reste surtout attaché à l'état général du vhl et à la propreté du moteur. Quant au GPS de série, que je sais vraiment basique, je n'en ai que peu d'utilité. Pas un élèment décisif pour moi donc.

J'attends donc les tofs que GuillD doit m'envoyer (jour/nuit) afin de me faire une idée d'ensemble et avant de traverser la France pour aller la récupérer :yeah:


Publié : 05 mars 2009, 10:30 AM
par nikes92
oli40000 a écrit :

Pour la carte grise tout dépend où tu habites, j'ai payé la mienne (pour une 192) 545 euros

C'est bien cela le problème!

Je suis en rp...et je vise une 231 cv....soit presque 1000 € la carte grise ! :p


Publié : 05 mars 2009, 10:34 AM
par Schumi77

Voilà une décision réfléchie n_n

Si tu n'est pas forcement à la recherche d'une puissance supérieure, la 192 est un bon choix. Plus de couple, moins consommatrice, assurance et carte grise moins chère ...

Le GPS, tu en trouve des très bon pour pas trop cher >_<


Publié : 05 mars 2009, 10:42 AM
par jalau

pour le GPS, c'est évident

A noel dernier, le beau père a eu le dernier tomtom europe, tactile pour 150 € livré

ça se passe de commentaire :D