Page 2 sur 13

Publié : 23 mars 2009, 15:47 PM
par nazda67

1/4 du plein pour faire 30 bornes??????
Dites moi les gars c'est pas possible en conduite normale?.sinon je la revends avant même de l'avoir!!!!
Pour être rabat joie y a pas pire que ce mec la,c'est vraiment fait pour que les gens n'achètent pas japonais ou quoi?
et pas confortable la caisse?....eh ben faudrait faire une pétition pour le virer!!


Publié : 23 mars 2009, 15:53 PM
par Bartste
nazda67 a écrit :

1/4 du plein pour faire 30 bornes??????
Dites moi les gars c'est pas possible en conduite normale?.sinon je la revends avant même de l'avoir!!!!
Pour être rabat joie y a pas pire que ce mec la,c'est vraiment fait pour que les gens n'achètent pas japonais ou quoi?
et pas confortable la caisse?....eh ben faudrait faire une pétition pour le virer!!

Non ne t'en fais pas, meme sur circuit je n'y arrive pas a cette conso... il est vraiment à la masse le mec ! :p :grr:

AU BUCHER
PENDAISON
!!! :grr:


Publié : 23 mars 2009, 15:57 PM
par nazda67

Dites au fait on peut y mettre des commentaires sur sa page;et si on s'y mettait tous?


Publié : 23 mars 2009, 15:58 PM
par Bartste
nazda67 a écrit :

Dites au fait on peut y mettre des commentaires sur sa page;et si on s'y mettait tous?

C'est fait :D Et d'autres ont déjà suivis :clap:


Publié : 23 mars 2009, 17:17 PM
par jessRX8passion

@evilspoon : on le voit nulle part, j'ai pris contact avec un contact à moi, qui va faire remonter aux instances concernées.


Publié : 23 mars 2009, 18:14 PM
par cavalera

"En gros, au lieu d’injecter de l’essence et de l’air sur un piston entrainé par une bielle, on injecte directement l’essence et l’air sur l’axe central. L’énergie entraine un rotor en forme de triangle de Reuleaux. L’amélioration du rendement est évidente, vu que le mouvement est continu."

Tiens, maintenant on injecte de l'air trop fort!

Le plus marrant c'est qu'il dit, je cite "un piston entrainé par une bielle", si c'est la bielle qui entraine le piston, quel est l'intéret du piston et de la combustion?

je cite encore : "Notez que la version 232ch possède un couple encore plus petit color=red et encore plus haut perché (8 200 tours/minute.)[/color]"

Encore plus fort, maintenant le couple se trouve au niveau de la puissance max ! :clap:

Ce mec devait être journaliste pour les légumes...


Publié : 23 mars 2009, 18:37 PM
par Bibounou

C'est du caviar. J'avais déjà poussé une gueulante contre ce torchon du web il y a un bon moment, décidément...


Publié : 23 mars 2009, 18:46 PM
par gaut27

Le mec a du essayer une dinky toy :D :D


Publié : 23 mars 2009, 19:00 PM
par Wankel

Il a perdu face à un citroen jumpy, faut le faire !!! :oh: Quel naze!


Publié : 23 mars 2009, 19:30 PM
par sidlaglisse

a venir dans le 4/4:
"heu j'ai voulu faire la course avec une tata nano mais il m'a boufé quand j'ai calé!"

:oh:


Publié : 23 mars 2009, 19:40 PM
par elombre

lol, tu parle d'un testeur
j'ai hate de voir la 4ième partie, on vois que le gars qui teste la 8 est un réèl connaisseur mdr


Publié : 23 mars 2009, 19:50 PM
par blitz

en fait il a essayé une mazda rx8... RC :D belle petite mécanique avec un moteur de 2,1cc et il c'est fait semer par une thermique avec coque de jumpy ;) :salut: :salut:


Publié : 23 mars 2009, 20:08 PM
par Blooh

Les commentaires sur l'article n'y vont pas de main morte. Je trouve finalement ça plutôt comique, et me surprends à attendre le volet 4 du test :D


Publié : 23 mars 2009, 20:32 PM
par Bibounou

La "blagauto" teste la rx8. :D


Publié : 23 mars 2009, 20:42 PM
par blitz

je serai d'avis à le faire monter dans une 192 mais avec un des proprios du forum et sur circuit... je suis sûr qu'il fera supprimer l'article en sortant à peine de la 8 :D :??:


Publié : 23 mars 2009, 20:57 PM
par Wankel

On dirait limite que le mec est un anti-mazda RX-8, le test ne semble vraiment pas objectif.


Publié : 23 mars 2009, 21:22 PM
par Bibounou

Je ne l'avais pas lu, en effet c'est gratiné comme pas permis, OMFG EPIC FAIL, ça restera dans les annales ! :D :D :D :D

Wankel a écrit :

On dirait limite que le mec est un anti-mazda RX-8, le test ne semble vraiment pas objectif.

Il ne l'est pas du tout, y'a même la petite image avec le rotatif dessus et " in theory communism worekd well too..." façon 4chan " olol j'suis tro un g33k vs avé vu ? " et sans cesse des tournures de phrase bidon, ce mec a gagné mon respect à jamais pour oser afficher ainsi son incompétence totale sur le web et son objectivité absolument irréprochable, sérieux, mais c'est grave quoi...

Bon allez, je retourne faire la course ( pardon perdre ) contre des jumpy. :D

Ha oué, y'a une M3 V8 qui a failli se détruire y'a quelques jours dans le mur en voulant me suivre, faut qu'(ils prennent exemple sur le jumpy ces nuls de chez BMW, savent pas faire une voiture. :D


Publié : 23 mars 2009, 21:28 PM
par cavalera
Wankel a écrit :

On dirait limite que le mec est un anti-mazda RX-8, le test ne semble vraiment pas objectif.

Même s'il aimait la rx-8, il ne pourrait être objectif, étant donné qu'il y connait que dal.


Publié : 23 mars 2009, 22:29 PM
par evilspoon

n'empêche, 45l au 100 on devait pouvoir le suivre à la trace tellement l'essence débordait :D

Bartste a écrit :

AU BUCHER
PENDAISON
!!! :grr:

Les photos ne passent pas dans les commentaires :D

Et pour le blog auto:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :p :p :p :p

LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!

AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!

Image

Image

Image

:D :D :D :D :D :D


Publié : 24 mars 2009, 07:26 AM
par johan

C est vrai que son article est horrible.
Tout d'abord il ne parle que des défauts de la 8 dans le désordre sans une seule fois ne parler du plaisir qu elle procure , il n a meme pas les c......s de monter les rapports dans les haut régimes ce qui est pour moi la base du plaisir sportif d une motorisation essence.

Ensuite , il ne parle pas du comportemant de l agilité , de la stabilité, mis à part les baquets pas confortable ... il n a qu'à rester dans son canapé , ce sera peut etre plus confortable!!!

Ce doit etre le genre de journaliste galeux et sans caractère , du gen,re à comparer sur une auto le nombre de rangements ou la différence des boites à gants ainsi que la passivité de conduite (mazouteument).

Bref, pas convaincant et meme désolant.