lol
lol
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urgent merci
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Slt
Je serais éventuellement p-t interessé. Seulement le prix est un peu élevé et puis ce mois ci je ne peux pas.
Donc a voir...
Bye
Franchement, ça fait à peu près 2 € le décibel et ça les vaut largement !
ok pas de souci, l'admission est tout de même vendu avec 2 filtres il ne faut pas l'oublier...
Ca augmente beaucoup les décibels? A bas régime?
Parce que je veux faire du circuit donc si c'est trop bruyant je serais recallé....
gouzinvaders a écrit :Ca augmente beaucoup les décibels? A bas régime?
Parce que je veux faire du circuit donc si c'est trop bruyant je serais recallé....
augmentation du bruit uniquement si tu ecrase la pédale de droite !!! sinon en roulant normalement c'est très correct
nouveau prix 180€ avec les 2 filtres + transport !!
up
salut tu la vendu ou pas ? et a quelle prix?
slt c'est toujours sur ma voiture et le prix est toujour de 180€ livré
J'étais à la recherche d'une Typhoon 2... Quelqu'un peu me dire qu'est-ce qui serait le mieux? Niveau bruit?
MP
Redcook a écrit :le mieux? Niveau bruit?
Tout dépend de ce que tu entends par "mieux" ?
Selon moi, l'admission Simota fait encore plus de bruit que le Typhoon 2. Ça situe déjà les choses !
Petite vidéo assez parlante : http://www.youtube.com/watch?v=YxOHy_Pth3A
Bon maintenant on sait qu'elle fait du bruit... Mais a part du bruit elle fait quoi ? -10hp ?
Bartste a écrit :Mais a part du bruit elle fait quoi ? -10hp ?
Pas impossible...
Mais tu sais, pour rouler à 80 km/h... ou à 120 km/h sur l'autoroute, la 8 est encore bien trop puissante malgré ça.
Ceci dit, je me souviens d'un type sur le forum US qui avait un gain bel et bien positif, courbes dyno à l'appui.
le gros soucis avec la simota (je l'ai eu pendant un moment) c'est que la surface de filtrage en superficie est plus petite que la surface d'un filtre d'origine...
si tu veux une bonne admi, de la qualité et en plus qqch de correct pour ton auto, n'hésite pas, AEM
fracass a écrit :la surface de filtrage en superficie est plus petite que la surface d'un filtre d'origine...
J'ai pas la formule du calcul de la surface d'un cône sous le coude mais il doit vraiment pas y avoir grande différence.
Quant au filtre externe Mazdaspeed, il semble encore bien plus petit.
Et pour le volume d'air qui passe, c'est encore une autre histoire...
Tout ça pour dire qu'une AEM, c'est très bon... et qu'une admi Simota pour moins de 200 €, c'est excellent !
f1clc a écrit :fracass a écrit :la surface de filtrage en superficie est plus petite que la surface d'un filtre d'origine...
J'ai pas la formule du calcul de la surface d'un cône sous le coude mais il doit vraiment pas y avoir grande différence.
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Quant au filtre externe Mazdaspeed, il semble encore bien plus petit.![]()
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Pour les avoir eu les 2 dans les mains le MS est bien plus gros...
Autre gros soucis de la simota, tu prends l'air chaud de la baie moteur et du radiateur