Bienvenue chez les amoureux de la RX-8. Plein de plaisir avec ta belle.
fracass
Trop fort ton pseudo
Bienvenue sur le fofo.
La 8 sa va te changer de la swift
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- fracass
Et bien voila, je suis allé "tester" la "bête" !
alors c'est une 192cv renesis revolution.. état plus qu'impecable, hyper bien entretenue, 72000km je pense que je vais craquer!
franchement, rien a redire, j'ai surtout été hyper étonné de la tenue de route pour une propultion! vraiment génial!
demain, rdv a la banque et on va voir ce qu'on peut faire! je croise les doigts..
petit ps : la photo de mon avatar est une des photos de l'annonce...
- fracass
Acceptééééééééééééééé!!!
alors voila, je rentre pour une petite intervention chirurgicale lund, 3 jours d'hosto et a mon retour je prend possetion de la 8 si tout vas bien! le pied!
j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky
je sent qu'en attendant, le temps va me sempler long... treeeeeeeeeees long...
fracass a écrit :j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky
Ah nan
Elle existe déjà l'Unique, désolée
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :fracass a écrit :j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky
Ah nan
Elle existe déjà l'Unique, désolée
Roooooo sa faisait longtemps
Le mot "Unique" devrait être bani du fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
fracass a écrit :je suppose que je comprendrais avec le temps
![]()
Oui
Pour commencer il faut que tu regardes le reportage qui avait été tourné sur W9 ( http://www.rx8france.com/forum/ftopic9363-240.php ), et la suite tu la découvriras petit à petit
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- fracass
et bien voila.... je prend possession de ma belle ce week end... j'ai déja une admission simota en route (merci a the pilote)
et normallement kit carrosserie prévu... spoiler avant mazda, bas de caisse et spoiler arriere INGS (quasi commandé)
je pensait a une prépa moteur mais a mon avis ce sera juste une ligne complete ou qqch du style (et oui la belgique, tout devra etre démonté a chaques passage au controle technique et pas trop envie de TOUT démonter a chaques fois) ce sera donc prépa "soft"
je pensait au passage en carrosserie leur demander de polir entierrement l'auto pour l'avoir bien blinquante!