Si tu ne vends pas une 8 comme elle ci , c'est qu'il n'y a pas de passionés
vraiment super préparation
bonne vente
A+
Si tu ne vends pas une 8 comme elle ci , c'est qu'il n'y a pas de passionés
vraiment super préparation
bonne vente
A+
Si elle ne part pas, ca pourrait s'expliquer que par le contexte c'est tout!
C'est pas une histoire d'"être passionné" parce qu'un véhicule de cette qualité, ça crée des passions, mais après, moi par exemple, mon budget est limité (15000 €) car j'ai pu récupérer que 7000 de ma vente et j'ai pris un crédit additionnel de 8000 et après y'a encore l'assurance et la carte grise, ça fait chéros pour un ptit jeune passionné comme moi justement lol
Mais c'est vrai qu'elle fait baver et que les photos m'hypnotisent...
surtout les manos, c'est super esthétique ^^
Aaaaaaaaaaaaaah si j'étais riche
salut weitchi,
C'est vrai que cela peu faire cher pour un "p'tit" jeune, et il ne faut pas s'endeter pour une voiture il y a suffisament de "bonnes" raisons pour le faire à commencer par le logement
C'est aussi vrai qu'à mon époque (je parle comme un vieu C... = on se contenté d'une R5 TS, 104ZS ou d'une ALFASUD à 3000 francs pour commencer
les temps changent
Je connais très bien cette 8 et son propriétaire, et je peux vous dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés, l'auto est extremment bien soigné et tout à été bien pensé avant réalisation.
AnthonyRx7 a écrit :Je connais très bien cette 8 et son propriétaire, et je peux vous dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés, l'auto est extremment bien soigné et tout à été bien pensé avant réalisation.
Merci mon Toon tes un amour mec
salut elle est vraiment magnifique ta caisse mec
juste un petit COUCOU!!!pour cette magnifique 8nj'aimerais bien savoir ou vous avez pu faire la prepa mano turbo timer( mais y'a un turbo ou il agit sans forcement avoir de turbo) car je commence a perdre patience a attendre que le régime moteur sois au plus bas avant de couper.Bref petit up car cette annonce ne merite pas dans les 5 dernières annonces mais au top 1
Merci pour tes coms ces sympa
Le support manos ainsi que les manos viennent du net (on trouve tout sur la toile ) je pourrais t'envoyer les liens si tu le souhaite. Le TT quand à lui vient de "RHD Japan" (http://www.rhdjapan.com/jdm-low/HKS-Tur ... pe-0-55342) et est très utile si tu veux éviter de rester à attendre dans ta 8 avant de couper le moteur. Pas obliger d'avoir de turbo pour poser un TT (donc par de turbal dans mon rototo), il existe les auto-timer pour les atmos, seul le nom change le principe reste le même!
Voila tout est la ces juste une question de principe et de respect mécanique après chacun son avis
je viens de de regarder par contre le tt est modifié par un écran a led rouge très moche mais l'installation a l'air facile,promis si il se remette au voyant a aiguille je le prends
et bonne vente
Bah...c'est petit et c'est quelque chose qui restera planqué...
Personne d'autre du fofo ne l'utilise ?
Tu peux, si par exemple, tu ne déplaces ta voiture que de quelque mètre, régler un time pour le temps de chauffe avant que cela ne s'éteigne...et régler un autre time pour éteindre la 8 lorsque tu as roulé ?
Et...je savais qu'il fallait un temps de chauffe...mais le temps d'arrêt ???
pourquoi ?
Et biensur si l'on envisage son acquisition, quels sont tes réglages ?
Merci
Rhaa ! pourquoi j'ai changer de bagniole !! A ce prix je te l'aurais pris directe !! Les boules !