RX8 vs RX7

Discussion générale sur la RX-8
Nosferatu

Message par Nosferatu »

On compare une bagnole qui à 16 ans de recule, et une autre qui en a 6... Cherchez l'erreur...
...a mon avis la 8 est un peu jeune pour subir ce genre de comparaison axé perf. Sans parler de la facilité d'évolution... :ange:

Image[/url]

Kerotan

Message par Kerotan »

la rx7 fd est une vraie GT sportive, pré destinée pour la perf
la rx8 un coupé sportif 4 place, familiale, et prevue pour samuser sur piste.

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

JapHunter

Message par JapHunter »

Nosferatu a écrit :

On compare une bagnole qui à 16 ans de recule, et une autre qui en a 6... Cherchez l'erreur...
...a mon avis la 8 est un peu jeune pour subir ce genre de comparaison axé perf. Sans parler de la facilité d'évolution... :ange:

Oui et non...

En fait les préparateurs japonais ont pas mal de recul et quelques uns ont quand même sérieusement investit dans la prépa sur RX8... FEED, R-Magic, etc...

Tous les pilotes sont content des perfs de ces RX8 préparées, mais pour eux la RX7 restent la plus radicale et la voit comme la plus performante!!!

La facilité d'évolution va à la RX7 selon moi, mais vraiment parce que c'est une base déjà turbocompressée donc quelques modifs et fiabilisation suffisent pour bien augmenter la puissance et les perfs.

Bon c'est ma manière de voir les choses... Ca dépend vraiment ce que l'on recherche en fait! :yeah:

[img]http://img209.imageshack.us/img209/5651/signaturereamemiyamz0.jpg[/img]

rxdoudou

Message par rxdoudou »

juste une petite question la rx7 est elle répendue en France?car perso je n'en ai encore jamais vu en vrai....alors que la rx8 c'est un peu plus fréquent...

weskereric

re

Message par weskereric »

Si tu en as pas vu, c'est qu'elle hélas pas répandu, doit peut être y en avoir une vingtaine-trentaine qui roulent...

Répondre