On compare une bagnole qui à 16 ans de recule, et une autre qui en a 6... Cherchez l'erreur...
...a mon avis la 8 est un peu jeune pour subir ce genre de comparaison axé perf. Sans parler de la facilité d'évolution...
RX8 vs RX7
- JapHunter
Nosferatu a écrit :On compare une bagnole qui à 16 ans de recule, et une autre qui en a 6... Cherchez l'erreur...
...a mon avis la 8 est un peu jeune pour subir ce genre de comparaison axé perf. Sans parler de la facilité d'évolution...
Oui et non...
En fait les préparateurs japonais ont pas mal de recul et quelques uns ont quand même sérieusement investit dans la prépa sur RX8... FEED, R-Magic, etc...
Tous les pilotes sont content des perfs de ces RX8 préparées, mais pour eux la RX7 restent la plus radicale et la voit comme la plus performante!!!
La facilité d'évolution va à la RX7 selon moi, mais vraiment parce que c'est une base déjà turbocompressée donc quelques modifs et fiabilisation suffisent pour bien augmenter la puissance et les perfs.
Bon c'est ma manière de voir les choses... Ca dépend vraiment ce que l'on recherche en fait!
[img]http://img209.imageshack.us/img209/5651/signaturereamemiyamz0.jpg[/img]
- weskereric
re
Si tu en as pas vu, c'est qu'elle hélas pas répandu, doit peut être y en avoir une vingtaine-trentaine qui roulent...