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Publié : 09 juin 2009, 21:06 PM
par niakous
Tsar a écrit :niakous a écrit :j'ai 5000 Km au compteur. Vous pensez que je peux commencer à aller un circuit à combien ??
ma 8 a commencé le circuit à 3000 km
, elle en a 50 000 kms et se porte bien à part un embrayage changé après 6 sorties circuit et quelques donuts / burns / da
.
vas y fonce
.
un embraya à 10000 et depuis plus rien ?
tu y allais trop fort ?
Publié : 10 juin 2009, 10:12 AM
par noiser59
Bon c clair je vais etre HS mais je profites de ce post :
Je dois changer mes pneus avant :
- 1er site web 2 pneus + montage = 360 euros
- 2eme site web + montage = 380 euros
et la je me dis je vais appeler mazda :
Prix pour un pneu 373.15 euros

Je l'ai donc rappeler pensant qu'il faisait une erreur .......Mais non.
Ils ont aucune honte mazda à commercialiser un pneu 370 euros 
Publié : 10 juin 2009, 11:32 AM
par Tsar
niakous a écrit :
un embraya à 10000 et depuis plus rien ?
tu y allais trop fort ?
nopes, il a donné des signes de fatigue à environ 45 000 km
, en ayant subi :
ça : http://www.youtube.com/watch?v=yxEhIghNsVs
ça : http://www.youtube.com/watch?v=P0xhlSMwu-o
ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=Z2kNr25DVY4
et tout le reste si tu as la patience de regarder les vidéos sur circuit
.
(comment ça je fais ma pub narcissiquo tsarienne, oui et alors
)
Publié : 10 juin 2009, 11:41 AM
par Bartste
Tsar a écrit :
(comment ça je fais ma pub narcissiquo tsarienne, oui et alors
)
C'est mignon ^^
Tu vois moi je pourrais aussi envoyé toutes mes vidéos de circuit, mais non... Je fais ma contre-pub égoisto-timidito-bartstienne 
Publié : 10 juin 2009, 12:15 PM
par Nosferatu
...ah ben faut bien apprendre aux nouveaux /FEU
Publié : 10 juin 2009, 15:18 PM
par Tsar
Bartste a écrit :Tsar a écrit :
(comment ça je fais ma pub narcissiquo tsarienne, oui et alors
)
C'est mignon ^^
Tu vois moi je pourrais aussi envoyé toutes mes vidéos de circuit, mais non... Je fais ma contre-pub égoisto-timidito-bartstienne 
tu fais ce que tu veux de ta vie, tu es grand mon petit
.
Publié : 10 juin 2009, 20:45 PM
par evilspoon
Dailleurs en y repensant 
tu feras plus du powersliding que du drift...en fait en restant stock
(et je ne parle pas d'admi, catback et toutes ces conneries qui ne servent à rien pour le drift)
Sans attaquer les supats, le couple, le carrossage...tu ne feras que du power slide 