ma 8 n'est plus a vendre !

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Epsilone

Message par Epsilone »

Pas beaucoup de retour sur ma 8,est ce que quelque chose chagrine ??? :??: j'aimerai savoir si quelque chose ne plait pas ! ce sera constructif pour la vente ;)[/quote]

Moins tape à l'oeil que d'autres je dirais...

A mon avis c'est un avantage pour certains tout comme un défauts pour d'autres..

Pour les plus jeunes je pense...

Beaucoup ne voient que le visuel... et préfèrent une 8 avec je ne sais combien d'investissement dans un kit, aileron, jantes etc...

D'autres préféreront une 8 qui a l'air stock mais qui aura subit une prépa intrinsèque et non visuel, comme moteur allégé et embrayage renforcé..

Pourquoi cette remarque, car c'est du vécu :D ...

Avant je ne regardais que l'extérieur, une 8 sans kit carrosserie j'en prendrais pas...

Avec le temps je me fiche de plus en plus de l'extérieur, pour me baser sur une 8 qui aura l'air sobre extérieurement, mais qui sera préparée intérieurement, comme embrayage renforcé, moteur allégée, barre anti roulis etc...

Pour résumer cela, voici la phrase de nicolas D dans une discussion antérieure...

Tu verras plus tu vieilliras et mûrira, plus tu te désintéresseras du coté visuel pour te concentrer sur le coté amélioration de performance.

Dans mon cas, j'avoue que c'est le cas.

Bonne vente mon ami :salut: , à mes yeux ton embrayage renforcé est un très gros plus qui enrichies ta 8. ;)

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut:
merci EPSI ,c'est vrai que ma 8 est plutot sobre mais je ne suis pas un grand fan de tuning et on m'a toujours apris que le plus beau des boulot dans la personnalisation c'est quand tu trouves une realisation plus belle que l'autre sans voir la reel difference entre les 2.

Et question perf tu as raison ,c'est pour cela que je revend ma 8 pour passer sur une 7 ;) et oui il faut savoir evoluer avec sa machine et quand on n'evolus plus ,il faut changer meme si j'avous que j'aurait bien du mal a me passer de mon jouet.
:D :D :D

je pense que le publique de la 8 est de plus en plus jeune (generation need for speed) du aussi a l'accessibilitée financiere de la 8 et a l'image qu'elle peut apporter :cool: :cool:

merci a toi EPSI :salut: A+

Schumi77

Message par Schumi77 »

Par expérience, les acheteurs sont généralement frileux avec les caisses au moteur retouchée.

echappement hymee avec tube supersprint et decata exotic speed
volant moteur allégé exedy
embrayage stage 1 exedy
poulie agency power....

Si tu proposes ta caisse en version stock, je pense qu'il y aura plus de personnes intéressées, mais ça risque de monter le prix avec le coût de retrait de toute les pièces.

Enfin, c'est mon avis.
Je trouve ça dommage car ce sont parmis LES modifs à faire pour profiter pleinement de sa 8 (surtout le volant moteur).

xjrx8

Message par xjrx8 »

Schumi77 a écrit :

Par expérience, les acheteurs sont généralement frileux avec les caisses au moteur retouchée.

echappement hymee avec tube supersprint et decata exotic speed
volant moteur allégé exedy
embrayage stage 1 exedy
poulie agency power....

Si tu proposes ta caisse en version stock, je pense qu'il y aura plus de personnes intéressées, mais ça risque de monter le prix avec le coût de retrait de toute les pièces.

Enfin, c'est mon avis.
Je trouve ça dommage car ce sont parmis LES modifs à faire pour profiter pleinement de sa 8 (surtout le volant moteur).

Tu as entierrement raison et d'ailleurs comme je le disais je songe serieusement a le faire.
mais je n'appelerais pas çe que j'ai fait retoucher mais liberer,pour moi ce n'est pas une prepa car au japon une 8 perf developpe 250 cvx et en france on a du mal a les atteindres .

et comme tu le precise je n'ai fait que le minimum pour profiter un peu plus de ma 8 ,car il faut l'avouer en stock c'est sacrement anemique ces petites betes! :D

gauthci

+1

Message par gauthci »

Je suis originaire du 82 et je suis parti pour bosser dans le 34 je reviens le week end de temps en temps. J'ai une 2 place et je pourrai pas la garder. Je suis intéressé par la rx8 mais je voudrai savoir si la prépa moteur poserai un problème pour pouvoir justement ne pas en avoir au niveau des papiers ...etc.

xjrx8

Re: +1

Message par xjrx8 »

gauthci a écrit :

Je suis originaire du 82 et je suis parti pour bosser dans le 34 je reviens le week end de temps en temps. J'ai une 2 place et je pourrai pas la garder. Je suis intéressé par la rx8 mais je voudrai savoir si la prépa moteur poserai un problème pour pouvoir justement ne pas en avoir au niveau des papiers ...etc.

:salut:
non aucun probleme au niveau des papiers,pour ma part je la vendrait avec le cata d'origine et a ton aise de remonter le decata, apres pour ce qui est du volant moteur et des poulies pas de soucis.

les organes internes moteur n'on pas été retoucher,donc pas de soucis et puis toute voiture de sport qui se respecte a son petit echappement :D

comme je l'ai marquer elle aura le ct de toute facon ,et niveau papier c'est deja une francaise ;)

wes

Message par wes »

je suis actuellement entrain de chercher une 8 qui correspond a la tienne je voulais savoir si elle était toujours a vendre ??

xjrx8

Message par xjrx8 »

en fait mon projet se presente mal car il a été vendus a quelqu'un d'autres il y a 1 semaine et j'ai oublier d'enlever mon annonce.

dans tout les cas je garde ma 8 maintenant et je vais la faire evoluer,juste pour mon plaisir.

ne t'inquiete pas des 8 en vente par des proprietaires passioné il y en a beaucoup!!!surtout en ce moment!!!

encore désolé a+

oli40000

Message par oli40000 »

désolé pour wes mais moi je suis content que cette 8 reste par ici :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

wes

Message par wes »

ok ok c pas grave mais c vrai qu'elle était super belle ;)

xjrx8

Message par xjrx8 »

merci les gars ! vous avez vus je vous lache pas !!!! :yeah:

wes bonne recherche et reste sur le fofo il y a de bonnes occasions et merci pour ma 8 !!!! :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Une bonne et agréable nouvelle. ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Verrouillé