Pas beaucoup de retour sur ma 8,est ce que quelque chose chagrine ??? j'aimerai savoir si quelque chose ne plait pas ! ce sera constructif pour la vente
[/quote]
Moins tape à l'oeil que d'autres je dirais...
A mon avis c'est un avantage pour certains tout comme un défauts pour d'autres..
Pour les plus jeunes je pense...
Beaucoup ne voient que le visuel... et préfèrent une 8 avec je ne sais combien d'investissement dans un kit, aileron, jantes etc...
D'autres préféreront une 8 qui a l'air stock mais qui aura subit une prépa intrinsèque et non visuel, comme moteur allégé et embrayage renforcé..
Pourquoi cette remarque, car c'est du vécu ...
Avant je ne regardais que l'extérieur, une 8 sans kit carrosserie j'en prendrais pas...
Avec le temps je me fiche de plus en plus de l'extérieur, pour me baser sur une 8 qui aura l'air sobre extérieurement, mais qui sera préparée intérieurement, comme embrayage renforcé, moteur allégée, barre anti roulis etc...
Pour résumer cela, voici la phrase de nicolas D dans une discussion antérieure...
Tu verras plus tu vieilliras et mûrira, plus tu te désintéresseras du coté visuel pour te concentrer sur le coté amélioration de performance.
Dans mon cas, j'avoue que c'est le cas.
Bonne vente mon ami , à mes yeux ton embrayage renforcé est un très gros plus qui enrichies ta 8.