y en a marre des fils de p***

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

Tsar a écrit :

si ta franchise est peu élevée, même pas besoin de porter plainte, tu déclare l'avoir retrouvé comme ça sur un parking (ce qui est vrai) et tu te manges la franchise à ta charge de toute façon.

le soucis c'est que tu déclares un sinistre, et ça peut très bien geler la progression rapide de ton bonus :( .

Justement, le but est de faire jouer la protection contre le vandalisme, et pas un sinistre classique sans partie adverse.
Le vandalisme ne joue pas sur le bonus, mais comme je l'ai dis, je crois qu'au bout de 3 déclarations, ça augmente ta cotisation.

Pour ma part, quand j'ai du faire débosseler et repeindre mon par choc arrière, j'ai trouvé un carrosier/peintre qui me faisait le taff (super propre en plus), pour moins cher que ma franchise, donc je suis même pas passé par mon assurance.

Mais au final, ca fait chier de payer pour quelque chose dont tu n'est même pas responsable.

gerolamo

Message par gerolamo »

mer.. jsuis deg pour toi, la hantise de tous les amoureux de belles bagnoles c'est ca.. :(
c'est surtout le fait de payer pour une chose dont on est pas responsable le pire! :p

guizmo

Message par guizmo »

Tout à faire d'accord avec le titre du post.

Ce post te permettra au moins de te défouler, en attendant de trouver peut être le vrai coupable.

Ca ne coute rien de faire circuler dans toute la boite le vandalisme que ta voiture à subit. :(

blitz

Message par blitz »

arf pas de chance :( c'est vraiment l'attitude du type qui raye pour le plaisir de faire chier le monde je trouve sa aberrant surtout au prix des choses de nos jours ! Je suis dans le même optique qu'Epsilone j'en attrape un à faire sa il va passer un sale quart d'heure :p

en tout cas tiens nous informés pour la suite des évènements !

RX8 pack performance 231 ch brillant black

jacquemin

Message par jacquemin »

merci a tous pour vos commentaire :merci:

pour commencer l'assurance me prend 430€ de franchise quel que soit le nombre d'element (je sent qu'au final je vais avoir une complete :chut: ) ma cotisation n'augmentera pas et mon bonus ne prendra pas un coup :)
430€ la complete c'est correct meme si ma 8 etait nikel

au boulot on a pas de parking on se gare le long du parc auto mais c'est sur un cheminement donc pas trop de passage mis a part les voisins et les clients et le c** qui m'a fait ma caisse :p

tellement j'etais sur les nerfs j'ai failli me faire le vendeur qui commencait a me traité de mytho car je me serais fait rayé la voiture chez moi :??: quel c** celui la ma caisse dors dans un garage :zzz:

Image

tony

Message par tony »

Je compatis aussi.
Ca m'est arrivé, clé tout le long de la portiere arriere, avant et un bout de l'aile avant...
Du coup, ca fait 1 an et je n'ai rien fait :(
Du coup ca fait une ligne blanche sur rouge à la starsky....mais toi tu peux pas la laisser elle est deja blanche...... :bye:

Serieusement : vraiment desolé mais on ne peut rien faire contre ces fi.. de p.... qui sont incapables de respecter quoi que ce soit, et qui se sentent tellement forts quand les personnes ne sont pas là...

231 cv GPS toit ouvrant velocity red

jacquemin

Message par jacquemin »

c'est un peu les paroles de mon boss quand je lui ai dit que j'allais la faire repeindre, il m'a sortit : pourquoi tu la laisse pas comme ca, laisse la comme ca ca sert a rien de la repeindre" :??: :oups: :hum:

ah oui mon assurance ne m'a pas parlé de porter plainte contre ce certain mossieur X

Image

sidlaglisse

Message par sidlaglisse »

Epsilone a écrit :

Moi franchement, en passionné de bagnoles que je suis, je vois un gars faire sa sur une 8 qui n'est pas la mienne, je l'expose sur la place en attendant le proprio avec les "restes " du fautif, je ne supporte pas les c......ards qui se défoulent sur des bagnoles qui ne peuvent même pas se défendre et ne faire que subir..

je plussois et encourage se comportement citoyen!!!!!!!! :D

[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]

gaut27

Message par gaut27 »

Désoler pour toi :( :(

Moi j'évite de la prendre pour aller au boulot car mon chef c'est fait tirer ces enjoliveurs de sa clio sur le parking de l'usine :hum:

En tout cas Monsieur X jespère ne jamais vous croiser :p :p Sinon sa va mal se passer :grr: .

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Patricevo

Message par Patricevo »

Je suis trop dég pour toi.
:(
On a tous cette hantise de se faire éclater sa caisse par quelqu'un qui n'a jamais les couilles de montrer sa jalousie ou sa haine en face.

C'est vraiment un enfo.. celui qui t 'as fait ça.

Au four! :p

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

un enfoiré dans ce genre ...

http://www.liveleak.com/view?i=a55_1245436233

evilspoon

Message par evilspoon »

pfffff :oups:

nasp

Message par nasp »

Epsilone a écrit :

A voir si tu peux t'arranger avec ton assureur de sorte a ce qu'il te donne le montant des frais qu'il peut te passer mais que tu trouves un peintre au black.

nan nan pas "au black" mais "au white".... car la voiture est blanche.... :D :D :D

Je compatis Jacquemin. Trop la loose.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Epsilone

Message par Epsilone »

nasp a écrit :
Epsilone a écrit :

A voir si tu peux t'arranger avec ton assureur de sorte a ce qu'il te donne le montant des frais qu'il peut te passer mais que tu trouves un peintre au black.

nan nan pas "au black" mais "au white".... car la voiture est blanche.... :D :D :D

Je compatis Jacquemin. Trop la loose.

Bien trouvée celle la ;)

Plus sérieusement, ce que je vais te dire est assez malsain mais....

Si c'est un collègue de travaille, il y a des chances que tôt ou tard ils se vante de sa connerie auprès de certains de ces potes...

Les gens parlent beaucoup....Une fuite est vite arrivée..

Tu auras peut être le loisir d'assouvir ta vengeance.

Skyback

Message par Skyback »

La rayure, c'est une des mes hantises...

Je n'ai jamais vu personne rayer une bagnole, par contre, des bagnoles rayées, on en voit à tous les coins de rues.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été écœuré de voir une bmw série 7 (dernier ou avant dernier modèle) complètement rayée :
Capot / coffre / côté : Et ce n'était pas un simple trait ! C'était une véritable orgie de coup de clé. J'en étais malade pour le (la) proprio...

Ces mecs ne valent pas plus que la crotte séchée étalée sur le trottoir.

TITI51

Message par TITI51 »

Skyback a écrit :

La rayure, c'est une des mes hantises...

Je n'ai jamais vu personne rayer une bagnole, par contre, des bagnoles rayées, on en voit à tous les coins de rues.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été écœuré de voir une bmw série 7 (dernier ou avant dernier modèle) complètement rayée :
Capot / coffre / côté : Et ce n'était pas un simple trait ! C'était une véritable orgie de coup de clé. J'en étais malade pour le (la) proprio...

Ces mecs ne valent pas plus que la crotte séchée étalée sur le trottoir.

T'es vache avec la crotte séchée étalée sur le trottoir :D , c'est trop bon pour eux.

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

mazel69

Message par mazel69 »

Moi sa m'est arriver mais sur la voiture de ma femme (twingo) lol :D :D

Des petit c** du village se sont amuser a lui graver RX8 sur la portiere :grr: :grr:

Image
Image
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY

julien

Message par julien »

mazel69 a écrit :

Des petit c** du village se sont amuser a lui graver RX8 sur la portiere :grr: :grr:

Un rien les amuses !:D :D :D

Image

guizmo

Message par guizmo »

mazel69 a écrit :

Moi sa m'est arriver mais sur la voiture de ma femme (twingo) lol :D :D

Encore heureux, qu'il t'ait pas gravé twingo sur la RX8

:salut:

Patricevo

Message par Patricevo »

:salut:

Alors de news?

Tu refais une peinture ou tu laisses courir pour l'instant? :??:

Ou alors t'as le choix de mettre un gros autocollant à la Fast & Furious pour le cacher.
Bon pas bonne idée...
:tusors:

Répondre