Un petit-up pour donner des nouvelles.
et donc oui, j'ai laissé ma FRS partir.
Un passionné me l'a reprise quasi au prix d'achat, j'ai pas vraiment hésité puisque rien perdre sur la valeur d'une voiture en 9 mois, c'est une affaire (d'un autre coté elle etait vraiment quasi neuve).
me voila donc a la case départ avec mon mazout du boulot, qui est très agréable et magnifique mais qui n'a pas la fibre d'une sportive avec une mécanique noble et enchanteresse.
Pour revenir sur la FRS, c'est une vrai bombe et en reprise elle ne craint que les supercars, c'est un engin de guerre qui est vraiment bien né et est vraiment un collector (les passionnées courent pour avoir les dernières qui sont actuellement produites).
Pour ma part, j'ai pas retrouvé la noblesse que je cherche depuis la RX8 dans le package de la FRS, j'ai pas trouvé cette pointe d'emotions que j'attends d'une machine sportive qui la rend plus passionnante que n'importe quel package qui privilégie que l'efficacité.
C'est donc pourquoi je l'ai laissé partir suite a une demande inattendue. Et je suis certain que son nouveau propiétaire a vraiment fait un bon choix pour ce qu'il attend de cette voiture.