Ca mériterai presque de sortir Kenjiyama...
RX8 CF
Eh mon gars...mais moi j'insinue rien du tout !!! je te crois et je m'en branle si ça te fais plaisir !!! je pense qu'il y a un certain nombre d'entre nous qui fréquente les circuits, les courses et les coureurs. Pour ma part c'est le cas dans le rally mais je ne vois pas l'intérêt d'en parlé ou de m'en vanter !
A part d'être malade psychologiquement, je ne vois qu'elle plaisir tu aurais à mitonner sur le fofo du rototo...donc si tes discours de lol sont exacts, arrête de te la racler comme un gros boff, ouvre une section consacré à ton bolide, fait des photos, parle nous de ta prépa...
Sinon j'ai mon voisin psy qui organise un salon d'auteur psy si ça peut t'aidé...avec des conférences, des ateliers
sisi !!!
- jacquemin
Nosferatu a écrit :UP
Des news ?
![]()
![]()
![]()
oui oui y a des news
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
sinon elles arrivent ces photos de ce bolide?????????????????????????????
Adieu petit mytho...
C'est la voiture de Mark Vieira
RX-8 20B
Chassis tubulaire avec le trirotor de Pettit Racing... Athmo, brap brap brap power... Que du bon^^
Un peu de son...
http://www.youtube.com/watch?v=vHRubW8ZlRc
http://www.youtube.com/watch?v=ygI3yz_g ... re=related
C'est une voiture de Time Attack, elle a été refusée en Grand Am et bien qu'elle y ressemble, elle n'a rien a voir avec les RX8 SpeedSource...
Construite en Floride, elle court pour l'équipe de Guyane en Time attack TA1 avec a son volant Mark Vieira qui est aussi le proprio...
c'est beau les ailes larges...
y a pas a dire, mais une rx8 avec des grosse ailes comme ça c'est parfait.
pour le reste attendez de juger, meme si il y a de fort doute il a peut etre un mauvais français.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :c'est beau les ailes larges...
pour le reste attendez de juger, meme si il y a de fort doute il a peut etre un mauvais français.
a plus
Claire que ca a de la gueule... me demande qui serait capable de faire ca ?!
A par ca, le ptit RX8SE nous avait déjà fais le coup il y a quelques mois... Il était sylvain tremblay... Qui a gagné 2 ans le championnat grand am avec la RX8 speedsource ^^
Et maintenant on nous dit que mark est la papa de sylvain
Mark a eu son fils a -12ans ^^
Pour se sortir d'une situation scabreuse RX8SE avait avouer que son fils utilisais le pseudo parfoit...
Donc nous aurions a faire au fiston... Ce gosse a donc 3 pères... Mark, Sylvain et son vrai père ^^
Faudra donner des explication a la mère ^^
- Henrythe8
[quote="Nosferatu"]
Pour moi il est un cran au dessus de Chuck (en espérant qu'il ne lise pas ce message...
quote]
WOw, wow, wow.
Je peux pas te laisser dire ca.
Y'a que les chaussettes de Chuck qui arrive à sa cheville.
Quand Chuck fait des pompes, il ne se soulève pas. Il pousse la Terre vers le bas.
Quand le Croque Mitaine veut faire peur à ses enfants, il leur parle de Chuck.
Si Chuck veut lire un livre qu'il n'a pas lu, il faut qu'il en ecrive un.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris a deja compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck.
Chuck ne porte pas de montre. CHuck DECIDE de l'heure qu'il est.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Et enfin, pour fermer le cycle :
Chuck COMPREND Jean-Claude VanDamme.
(Si vous aimez, je conseille de chercher Chuck Norris Facts sur gogole.com)
Bartste a écrit :
Et la fille a coté de la voiture, c'est ma copine.
non ? Vraiment pas ?
Bon, ok... je voulais faire raccord...
Par contre ca doit pas être facile à nettoyer, tout ce carbone.
Ca passe aux rouleaux de l'Elephant Bleu ?
Bartste a écrit :jmi a écrit :c'est beau les ailes larges...
a plusClaire que ca a de la gueule... me demande qui serait capable de faire ca ?!
A par ca, le ptit RX8SE nous avait déjà fais le coup il y a quelques mois... Il était sylvain tremblay... Qui a gagné 2 ans le championnat grand am avec la RX8 speedsource ^^
Et maintenant on nous dit que mark est la papa de sylvain
![]()
Mark a eu son fils a -12ans ^^Pour se sortir d'une situation scabreuse RX8SE avait avouer que son fils utilisais le pseudo parfoit...
Donc nous aurions a faire au fiston... Ce gosse a donc 3 pères... Mark, Sylvain et son vrai père ^^
Faudra donner des explication a la mère ^^
tu es columbo , tu nous a mené une enquète de malade