Page 2 sur 2

Publié : 16 sept. 2009, 20:57 PM
par Bibounou

Tu peux même pas poser tes bières sur le toit ou le capot tellement c'est incliné, ça aurait fait table de jardin au moins, même pas. :bouder:


Publié : 16 sept. 2009, 21:42 PM
par Pierre

Horrible !

Ils l'ont passé au journal ce soir, le reporte a failli se manger le toit en voulant s'asseoir.... :yeah:


Publié : 16 sept. 2009, 22:29 PM
par Vine
oli40000 a écrit :

Moi je dis qu'en lui rajoutant 2 fourches à l'avant, ça ferait un chariot élévateur sympa :D

Ben tu vois, tu cherchais une 2ème avant la fiat 500, ben tu l'as trouvé :D


Publié : 16 sept. 2009, 23:49 PM
par oli40000

Oui enfin ça fait cher le caddie à moteur, quoique si on peut passer dans les rayons avec :??:


Publié : 17 sept. 2009, 08:34 AM
par Bartste
oli40000 a écrit :

Moi je dis qu'en lui rajoutant 2 fourches à l'avant, ça ferait un chariot élévateur sympa :D

Pas faux... :siffler:


Publié : 17 sept. 2009, 09:28 AM
par oli40000

:clap: Ah, ben là elle ressemble à quelque chose ! :cool:


Publié : 17 sept. 2009, 19:27 PM
par gaut27

Roooooooooooo :D Image :D Image :D Image


Publié : 18 sept. 2009, 04:25 AM
par Epsilone

L'alcool et les designers, apparemment sa ne fait pas bon ménage... :D


Publié : 27 sept. 2009, 12:38 PM
par oli40000
Epsilone a écrit :

L'alcool et les designers, apparemment sa ne fait pas bon ménage... :D

Et pourtant celui qui a fait cette grosse bouse roulante, c'est celui qui a fait la Citroen GT :oh:

Donc tu dois avoir raison, l'alcool ne doit pas être étranger dans l'affaire...


Publié : 28 sept. 2009, 12:23 PM
par nasp
oli40000 a écrit :
Epsilone a écrit :

L'alcool et les designers, apparemment sa ne fait pas bon ménage... :D

Et pourtant celui qui a fait cette grosse bouse roulante, c'est celui qui a fait la Citroen GT :oh:

Donc tu dois avoir raison, l'alcool ne doit pas être étranger dans l'affaire...

ou les stupéfiants....


Publié : 13 janv. 2010, 17:16 PM
par Benji

Peugeot confirme que la BB1 sera produite en série.

http://www.carmagazine.co.uk/News/Searc ... roduction/


Publié : 13 janv. 2010, 17:43 PM
par gaut27

Dommage que ce ne soit pas la SR1 qui soit confirmée :(


Publié : 13 janv. 2010, 23:23 PM
par ludosteo

mouais, je demande à voir moi....
je cherche une remplaçante à l'IQ...pour l'été 2011...et je cherche du 100% électrique pour la prochaine...
bah, honnêtement, si elle sort en 100% électrique, elle fera parti de ma liste...tout comme la peugeot/mitsu dont je ne me souviens plus du nom...

Au moins celle là est "particulière"...1 point pour elle.
Maintenant...les gouts...


Publié : 13 janv. 2010, 23:26 PM
par oli40000

Alors pour le 100% électrique français, j'ai entendu des prix entre 25 000 et 40 000 euros.
C'est juste une rumeur, mais si c'est ça, bye bye l'électrique.

Moi je suis aussi à la recherche d'un petit utilitaire. Donc je me posais la question de l'acheter maintenant ou d'attendre le 100% électrique, mais si ce sont vraiment ces prix là, ce sera pas du tout rentable (au moins les 1er modèles)


Publié : 13 janv. 2010, 23:35 PM
par ludosteo

Un si petit machin à 25 ou 40k...ca me parait impossible, jamais ca se vendra....
meme pour les débuts du 100% électrique, si les prix sont prohibitifs, ca ne se vendra jamais....
A mon avis, ca sera peut etre qq K€ de plus, mais pas au delà.

Je viens de voir le site de la BB1. Ils ont l'air de faire des économies, notamment sur l'histoire du smartphone. Suffit de le connecter en montant dans la voiture et c'est lui qui gère la musique, le GPS, le tel....sans autre éléments intégrer à la voiture...ca en fait des économies ca...

Je dis 15 000€ pour un tel engin...et ca reste très cher.
Suffit après de faire un calcul par rapport à un véhicule essence...
Combien de km seront nécessaire pour rentrer dans ces frais...à 1,50€ le litre...ca peut aller vite pour rentrer dans ces frais...

Enfin, on peut blablater...on verra bien le jour J... :D


Publié : 13 janv. 2010, 23:50 PM
par Benji

Pour le prix, c'est possible si ca inclut les batteries, très coûteuses...

Beaucoup de voitures électriques intègrent en général une espèce de programme de location pour les batteries.

On dit toujours que les voitures électriques sont économiques à l'usage (prix d'une recharge, révisions très simples,...) mais je ne pense pas qu'on intègre l'ammortissement du coût des batteries.

Un progrès pour la puerté de l'air très certainement.
Pour nos portefeuilles, je n'en suis pas sûr (à moyen terme).


Publié : 14 janv. 2010, 21:11 PM
par laurent B

La version BB1 n'est pas terrible

mais nous , sur le forum , nous avons déja la version 59 beaucoup mieux aboutie :bye:

le problème il roule à la triple K :D :D :D :D :D :D

:salut: :salut: :salut: :salut: BB59


Publié : 14 janv. 2010, 21:22 PM
par Benji

:D :D :D :D :D


Publié : 15 janv. 2010, 02:07 AM
par nasp
laurent B a écrit :

La version BB1 n'est pas terrible

mais nous , sur le forum , nous avons déja la version 59 beaucoup mieux aboutie :bye:

le problème il roule à la triple K :D :D :D :D :D :D

:salut: :salut: :salut: :salut: BB59

Et quelle consomme moins qu'une RX8 au 100km/h.... quoique.... :D :D :D


Publié : 15 janv. 2010, 09:38 AM
par BB 59
laurent B a écrit :

La version BB1 n'est pas terrible

mais nous , sur le forum , nous avons déja la version 59 beaucoup mieux aboutie :bye:

le problème il roule à la triple K :D :D :D :D :D :D

:salut: :salut: :salut: :salut: BB59

Question aérodynamique, c'est vrai que je suis plus aboutie que la version 1... ;)
Côté conso, mieux vaut avoir une BB1 dans son garage qu'un BB59 à l'apéro ! ! ! :D :D :D

:merci: Merci Laurent. :salut: