Page 2 sur 2

Publié : 29 sept. 2009, 19:20 PM
par gaut27

Je ne suis toujours pas fan de cette new 8 (sauf si quelques modifs lui sont apporter esthétiquement par la suite) néanmoin le développement du rototo a l'hydrogen est a mon sens une trés bonne idée :clap: :clap:


Publié : 29 sept. 2009, 20:04 PM
par laurent B

:salut:

le prix est celui de la 8 hydrogen :??: :??:
ou celui de la 8 classique


Publié : 29 sept. 2009, 22:01 PM
par Kev_RX8

Pour le prix c'est celui de la rx-8 classique (nommé "R3" au US + Canada)


Publié : 30 sept. 2009, 00:53 AM
par Sam003

Le prix est de 45 000$ canadien donc enciron 28 000 euros, donc très respectable comme prix !


Publié : 30 sept. 2009, 08:48 AM
par oli40000
Sam003 a écrit :

Le prix est de 45 000$ canadien donc enciron 28 000 euros, donc très respectable comme prix !

Par contre pour le Canada, c'est plutôt cher non ? comparé à la concurrence.


Publié : 30 sept. 2009, 09:10 AM
par jmi

euh, certe badgé recaro, attention pour les siege, il sont trés lourd, et n'on aucun reblage electrique et pas de chauffage.
pour le prix, a mon avis compte 3000 euros minimun.
par contre le temp viendra ou tu en trouvera sur ebay a bien moin.
perso toujours pas fan du restylage, meme si je me suis habituer et seul la version r3 est belle a mes yeux.

vous trouver cher cette version, mais vous oublier juste une chose:
en 2003/2008 les version proposer du moin en france etait toute sur base classique.
la version 2009 a plusieur declinaison esthetique, et sont dernier stade est le r3 (en gros le mazda speed de l'epoque) hors chez nous il n'a jamais été vendue, et s'il l'avait été le prix eut été bien plus elevé.
le probleme de la r3 c'est sa puissance peu "chiffré" et comme bon nombre de gens ne pense qu'au chiffre ça devient obsolete, la c'est evident qu'elle n'est pas dans le coup.
mais bon la r3 est plus legere que votre rx8, et possede des amelioration qui font qu'elle est devant la votre, ne vous deplaise.

les jante sont en 19 pouce et le chassis a bien evoluer (pont/boite/embrayage/lubrification moteur)
aprés en communauté comme il faut en avoir pour son argent, une sportitve actuel avec 235 cv ça fait 'sourrire, mais bon .

qhand une voiture n'est pas accessible tout le monde la veut, quand elle est elle n'interesse plus personne.
aprés comme le dit vine, une rx8 en son temps couptait peu ou proue se tarif, la mienne qui n'est pas une pack a couté a son proprio 36000 euros avec la garantie et les accessoire mazda livré.
perso pas l'argent pour acheter a ce prix a l'epoque, mais si personne ne l'avait acheter, je ne l'aurait jamais eut.

alors moi je dit bravo, si mazda la livre en europe, c'est qu'il y a un peu de demande, donc dertain d'entre nous, ou des nouveau, pourrons en occasion s'en procuré une, et ce jour la ce qui ont l'ancienne, vue la rareté du nouveau modele vont certainement revisé leur jugement.

ça me fait penser a la skyline r33/r34...depuis que c'est disponible sur l'eu via l'importation plus personne n'en veut... :D :salut:


Publié : 30 sept. 2009, 09:21 AM
par ludosteo

3000€ le siège?????
Je laisse tomber!! je me disais que ca pouvait etre la bonne solution pour garder les commandes électriques et le siège chauffant, tout en ayant un siège qui offre un meilleur maintien.... :oh: :oh:

J'en ai vu plein sur ebay...mais d'après la réglementation, il faudrait en trouver un qui ait un airbag latéral...car celui d'origine en a un.
je crois que je vais les garder mes sièges.... :D


Publié : 30 sept. 2009, 09:51 AM
par Nico33

Quelle plaidoirie maitre jmi :D

Vous avez convaincu la court j'en veux une en version R3 bien sur. :D :D


Publié : 30 sept. 2009, 11:03 AM
par frenchflip

le prix est celui de la 8 hydrogen :??: :??:
ou celui de la 8 classique[/quote]

Elle est drôle celle là !!!!
J'ai bien ri !
:D


Publié : 30 sept. 2009, 12:52 PM
par jmi

ludosteo, pas le siege, les deux mais c'est un grand minimun.
sachant qu'en plus tu perd donc toute fonction electrique, et qu'il te faut detromper les air bag.
mais bon vue la politique de prix mazda, je pense que ce sera plus cher encore (en fait ce prix c'est a peu prés le prix des recaro cs cuir) et comme il sont un peu dans cette gamme, c'est je pense le juste prix.

si tu a trouver sur ebay, la ce n'est plus pareil tu peut faire un bon coup, mais reste le transport, et avec un tel volume, des etats unis ça va faire mal.
a plus :salut:


Publié : 30 sept. 2009, 12:55 PM
par ludosteo
jmi a écrit :

ludosteo, pas le siege, les deux mais c'est un grand minimun.
sachant qu'en plus tu perd donc toute fonction electrique, et qu'il te faut detromper les air bag.
mais bon vue la politique de prix mazda, je pense que ce sera plus cher encore (en fait ce prix c'est a peu prés le prix des recaro cs cuir) et comme il sont un peu dans cette gamme, c'est je pense le juste prix.

si tu a trouver sur ebay, la ce n'est plus pareil tu peut faire un bon coup, mais reste le transport, et avec un tel volume, des etats unis ça va faire mal.
a plus :salut:

merci.....je vais rester stock pour les sièges, ca ira bien... :D :D


Publié : 30 sept. 2009, 17:46 PM
par Tsar
jmi a écrit :

les jante sont en 19 pouce et le chassis a bien evoluer (pont/boite/embrayage/lubrification moteur)

c'est sympa de parler ma titine comme ça JMI :lol:


Publié : 02 oct. 2009, 08:26 AM
par PaCe14
jmi a écrit :

... et le chassis a bien evoluer (pont/boite/embrayage/lubrification moteur)

ah bon, il y a plus de différences qu'il n'y parait (au fait, c'est quoi les modifs?Merci :hum: )
Ceci dit, je trouverai toujours la face AV moche, loupée :bouder:
oui, je sais, les goûts... ;)
:salut:


Publié : 02 oct. 2009, 11:31 AM
par Nico33

Le problème c'est que le nouveau devant est identique à la 3. Nos 8 actuelles ont une identité à elles.. :cool: