Flashé ce matin

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
toubix

Message par toubix »

frenchflip a écrit :
toubix a écrit :

C'est vraiment un endroit à la noix, faut être vicieux pour ce mettre là.

Pour info, c'était où le fameux endroit à la noix ? Juste histoire de griller leur spot de radarisation !
(j'ai tendance à me laisser aller sur les routes désertes, et avec la 8 et ses vocalises rotatives...)

Salut frenchflip, c'est entre Binas et boussy, :D bled de merde, y'a un petite route sur la droite quand tu vas en direction d'Orléans avec des chevaux et un radar fixe juste de l'autre coté de la route, d'ailleurs je me suis demandé si c'était pas lui qui a beugé :oh:

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

toubix

Message par toubix »

JF a écrit :

:salut: Toubix

tu as d'autres tofs de ta 8? ce bi-ton à l'air excellent... :)

Bien sur j'ai d'autres photos, tu es sure de pas vouloir voir ma super R21GTD, sa c'est de la caisse, à 110 en 5ème et 2300tr/min qui dit mieux???? :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Aller une rien que pour toi.... :cool:

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

toubix

Message par toubix »

Ah oups y'a eu un beug. :merci:

Pièces jointes
La ririx de toto
La ririx de toto
032fofo.jpg (153.82 Kio) Consulté 1501 fois

frenchflip

Message par frenchflip »

toubix a écrit :

t un radar fixe juste de l'autre coté de la route, d'ailleurs je me suis demandé si c'était pas lui qui a beugé :oh:

Ha oui, faites gaffe les enfants !!!
Maintenant à Rennes au centre C.S.A (rien à voir avec le CSA de la télé), ils s'amusent à "inverser" le sens de capture des radars fixes. Ca m'a fait ça sur la RN83 entre Bourg-en-Bresse et Lyon il y a cinq mois. Les c... !!!! Donc maintenant, même quand tu passes devant un radar qui est censé "flasher" de l'autre côté, faut faire gaffe. Mais la précision du tir n'est pas parfaite dans ce cas, donc tu as peut-être une probabilité que le PV n'arrive jamais.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso je continue de prier.

Je me suis fait prendre sur le périph parisien en repartant du resto de Tsar en juillet (en tout cas j'ai bien vu le flash >_< ... et j'ai eu le temps de voir la caisse arretée) mais toujours rien reçu -__-'

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

Perso je continue de prier.

Je me suis fait prendre sur le périph parisien en repartant du resto de Tsar en juillet (en tout cas j'ai bien vu le flash >_< ... et j'ai eu le temps de voir la caisse arretée) mais toujours rien reçu -__-'

Faut qu'il y a beaucoup de photos merdique.

Idem pour ma nana, qui n'a jamais rien reçu ;)

tigers206

Message par tigers206 »

En général si on se dfais flasher et qu'on ne recoit pas le PV dans la semaine qui suit, c'est qu'on a rien.

Moi j'ai revendue mon ancienne voiture le 2 Octobre, et celui qui me l"'a racheté s'est fais flasher le 4 (donc j'ai recu le pv....) et je j'ai revu le PV le 8 Octobre, donc sa va très vite quand on se fais flasher.

evilspoon

Message par evilspoon »

tigers206 a écrit :

En général si on se dfais flasher et qu'on ne recoit pas le PV dans la semaine qui suit, c'est qu'on a rien.

Moi j'ai revendue mon ancienne voiture le 2 Octobre, et celui qui me l"'a racheté s'est fais flasher le 4 (donc j'ai recu le pv....) et je j'ai revu le PV le 8 Octobre, donc sa va très vite quand on se fais flasher.

:oh: :oh: :oh:

C'est tout à fait ce qu'il vient de m'arriver avec le coupé ! j'ouvre à l'instant le PV...
Et des emmerde en plus et de la paperasse en plus... :oups:

tigers206

Message par tigers206 »

Loooool ouais, surtout que il te retire des points et tout....alors sa craint, pi faut refaire la paperasse pour renvoyer le PV et les papiers comme quoi ta vendue la voiture.

en tout cas, quand vous vendez un véhicule, n'oubliez surtout pas la date et l'heure sur la carte grise quand vous la barrée...sa vous evitera beaucoup de problème ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

tigers206 a écrit :

Loooool ouais, surtout que il te retire des points et tout....alors sa craint, pi faut refaire la paperasse pour renvoyer le PV et les papiers comme quoi ta vendue la voiture.

en tout cas, quand vous vendez un véhicule, n'oubliez surtout pas la date et l'heure sur la carte grise quand vous la barrée...sa vous evitera beaucoup de problème ;)

j'ai du cul :oups: car le certificat de cession date du 2, ils se sont fait topé le 3...à 0h04 :oups:

C'est un peu lourd...2 ans, 60 000km et pas un PV. Et là PAN ! ...elle voulait pas partir cette caisse et elle me le fait payer ;)

tigers206

Message par tigers206 »

Ben moi pareille, sa faisait 4ans que je l'avais, jamais rien eut avec, je la revend, hop 2j après l'autre se prend un PV mdrrrr

Mariboo

Message par Mariboo »

Ce matin, je roulais à 110 au lieu de 90 sur le periph de toulouse.
Et puis au loin, sur un pont, je vois un type. Mais rien ne m'alerte.

Au moment où j'ai pu le distinguer comme il faut, j'ai vu qu'il avait une casquette bleu et une chemise bleu clair :oups: et ... il avait une sorte de gros appareil photo dans la main (sans trépied). :bouder:

Je n'ai pas vu de flash et je n'ai pas été arrêtée plus loin.

Alors j'hésite :

• soit c'est un abruti qui fait croire qu'il est flic et qui fait une mauvaise blague. :p
  • Soit c'est un nouveau model de jumelle qui vient de sortir et qui peut prendre de superbe photo sans flash et sans trépied .... :hum: et la semaine je recevrai un joli courrier. :grr:
  • Soit ... j'ai complétement halluciné (vu que ce matin j'étais pas réveillée). :zzz:
evilspoon

Message par evilspoon »

ils arrêtent je crois si c'est aux jumelles :??:

oli40000

Message par oli40000 »

evilspoon a écrit :

ils arrêtent je crois si c'est aux jumelles :??:

Je confirme, j'ai été pris aux jumelles, puis coursé par un motard.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Pareil pour Jerome !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Ah ben désolée de casser l'ambiance mais comme Mariboo pour moi la dernière fois, jumelles sans trépied et sans flash, ils ne m'ont pas arrêté et 1 semaine après, courrier :(

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Mariboo

Message par Mariboo »

Vine a écrit :

Ah ben désolée de casser l'ambiance mais comme Mariboo pour moi la dernière fois, jumelles sans trépied et sans flash, ils ne m'ont pas arrêté et 1 semaine après, courrier :(

NNNNAAANAANNNNNNN !!!!!! :'(

Lister

Message par Lister »

Dans ce cas, comment peut on contester????
On ne peut même pas demander la photo puisqu'il n'y en a pas???? :??:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Lister a écrit :

Dans ce cas, comment peut on contester????
On ne peut même pas demander la photo puisqu'il n'y en a pas???? :??:

Je ne sais pas :??:

Le PV était le même que si c'était un radar automatique et reçu quasi dans les mêmes délais aussi :oups:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

evilspoon

Message par evilspoon »

Bon aller hop, renvoi des donnée, lettre, certificat de cession et pas de paiement, le tout avec un AR :p

Répondre