super pour les photos c est claire que la camaro pour info je vend ma rx8 15500€ 70000KM ou échange contre une camaro juste une V6 me suffi(mois je rêve a bon!!! lol) mes bon c est pas gagné ma femme préfère la rx8 (j ai beau lui montrée sous toute les couleurs il y a rien a faire elle me répond oui mes c est pas la rx8 ) moi aussi je l aime ma rx mes bon la camaro est vraiment superbe alors fred revient avec plein d info sur la camaro et sur tout sur l UTAC histoire que christelle me dise oui
Oui mad Mike de west coast ainsi que Ryan Friedlinghaus le boss de WCC
qui se la joue rappeur-caillera mais en realité ne fais pas plus d'1M50 habillé comme un ado skater attardé
Les mecs de chez GAS (galpin auto sport) sont bcp plus sympa et moins grosse tete que West Coast custom.
Chez GAS on a visité leur Showroom avec un des mecs qui nous a fait la visite guidée (le meme qui m'avait deja fait visiter GAS il y a 2ans en arriere lors de ma 1ere visite de GAS!)
je reponds un peu en decalage coupefx, oui MadMike a migré chez GAS dès que MTV a changé de crèmerie et est passé de WestCoast à GalpinAutoSport (MTV et Xzibit ont fait 4 saisons chez GAS avant que le show ne s'arrete, de 2004 à 2008. Le show s'est arreté à cause de Xzibit qui devenait trop gourmand $$$$ cdlr: un mec de chez GAS )