les flics vont chercher et surveiller... (j'ai 4 petit pisseurs du village a l'oeuil depuis ca) et j'ai clairement annoncé au 2 flics de quartier que si rien ne ce passais (ronde dans le village, etc...) j'me faisais justice moi même
il dit : "faut pas faire ca", je lui ai répondu que je cherchais pas a buter qqun mais lui faire mal c'est sur...!
donc a eux de faire leur taf (au moins de la prévention)
les flics vont chercher et surveiller... (j'ai 4 petit pisseurs du village a l'oeuil depuis ca) et j'ai clairement annoncé au 2 flics de quartier que si rien ne ce passais (ronde dans le village, etc...) j'me faisais justice moi même
il dit : "faut pas faire ca", je lui ai répondu que je cherchais pas a buter qqun mais lui faire mal c'est sur...!
donc a eux de faire leur taf (au moins de la prévention)
Je dirais qu'une chose : On n'est jamais mieux servit que par soi-même
Non ca va etre plus radical.. après le mariage, on agrandis la maison avec un garage pour 2 caisses, une nouvelle entrée pour la casa et un joli p'tit atelier derriere!!!!
Je pense que si j'étais à ta place et que je trouve celui/ceux qui a/ont fait cela je lui/leur refait le visage façon Dali ou Picasso période cubiste...
Petites news de la belle bien griffée, elle est allée chez le carrossier tout a l'heure et pas de soucis, l'assurance marche a 100%.. peinture complète !
oui mais j'devrais débourser un petit paquet en plus (peinture de l'interieur du compartiment moteur etc...)
a mon avis elle va rester en red mais je vais faire désigler mon coffre et en attendant un nouveau pare choc avant (petite prépa avant) je vais faire peindre la lame sous le pare choc en couleur carrosserie...
150euro de franchise c'est pas la mer a boire...!
et encore si j'allais dans une carrosserie agreée par l'assurance je nbe payais même pas! (mais je préfere aller dans ma carrosserie habituelle ou je suis sur a 100% du taf)
Les **culés
Tout ça parce qu'ils roulent en twingo
J'espère que ça se passera bien pour toi, que ça ne va pas trop tarder.
Sinon, petite question hors sujet. (ou alors c'est la parenthèse de la griffe qui est en hors sujet? lol) tu parles d'une reprog Hymee. Quel est son coût, et gains ?
Désolé de changer de sujet si brutalement.
Sinon, petite question hors sujet. (ou alors c'est la parenthèse de la griffe qui est en hors sujet? lol) tu parles d'une reprog Hymee. Quel est son coût, et gains ?
Avant de te faire lyncher (ben oui, tu dois être le 10ème à poser la question) je te renvoie sur ce lien où 51 pages d'explications t'attendent :
et ca avance au niveau de la "modeste" prépa, j'attend :
le collecteur inox de julien09 que je lui ai repris en occase
j'ai enfin reçu ce matin mon admi AEM
et j'ai toujours mon volant moteur mazdaspeed au chaud!
ajouter a ca le décata et poulie allégée qui sont déja posée, il ne manquera plus qu'a commander un embrayage
puis... reprog'
mais la je suis passé chez le carrossier pour le vandalisme et c'est sur, peinture complète, déssiglage et en attendant un autre pare choc, peinture de la lame avant (sous le pare choc d'origine)
Avant de te faire lyncher (ben oui, tu dois être le 10ème à poser la question) je te renvoie sur ce lien où 51 pages d'explications t'attendent :
Petite mise a jour de la 1ere page, j'ai reçu mon collecteur boostbrothers (merci julien09), j'ai reçu mon volant moteur mazdaspeed et j'ai monté mon admi AEM
je poste des photos dés que possible!
de plus avec mon new pc j'ai enfin a nouveau la possibilité de faire fonctioner mes vidéos, donc vidéo de l'échappement d'origine avec le décata et ensuite avec décata et collecteur tres tres bientot
j'ai pensé à une arnaque puis j'ai vu la photo, et là je comprend mieux le tarif
Et quitte à faire un swap autant prendre un 20B, au même kilométrage ça coutera pas plus cher.
en parlant de 20B cette vidéo (qui doit être connue du forum) a amusé un nullissime en mécanique comme moi, dextérité, régularité, tranquille assurance, et quelle collection!
Bon, je n'ai compris que rotary engine et apex seals! http://www.youtube.com/watch?v=gcrVxI0Rk-w