Futur proprio de rx 8 (en tout cas je l'espere)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
jacquemin

Message par jacquemin »

hop une avec toit ouvrant
http://www.leboncoin.fr/vi/97171214.htm?ca=21_s
par contre elegance avec pc de 231

Image

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

[quote="MIvroum"]Il me semble qu'il faut regarder chez les Teutons pour le toit...[/quote]

+1 En Allemagne les 8 avec toit ouvrant sont rares mais trouvables, et abordables si elles sont de 2004 ou 2005.

J'ai une 2005, je te conseille d'éviter les 2003-2004 car comme tu as pu le lire sur le forum il y a eu qq petites défauts de jeunesse dessus.

Et bienvenue sur le forum!

Si tu veux un coup de main pour en aquérir une en Allemagne, n'hésites pas. Je connais un peu, j'ai déjà fait :D

:salut:

Ex RX8 Perf Pack

cravid

Message par cravid »

Merci a vous mais je suis tres exigeant en meme temps il le faut pour vouloir une 8.Oui j'ai lu ca pour les millesime pour l'instant ce qui est sur c'est que je chercherai un modele de 2006 mini pour le regulateur vu que ce sera mon unique voiture et de couleur rouge ou noire avec bi-tons rouge et noir à l'interieur, ah oui j'oublier avec -de 30 000 km pour en profiter a fond et surtout l'ameliorer à ma maniere.

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

Sur LE site d'occaz en Allemagne, noire avec intérieur biton + reg + 30000km maxi + toit ouvrant = rien, même en 192ch.

Faut savoir ce qui t'es indispensable et ce sur quoi tu es prêt à faire concession, parce que des RX8 y en a moins que des Clios (et des Golf en Allemagne en occaz)...

Ou faut s'armer d'une patience immense :D

Ex RX8 Perf Pack

cravid

Message par cravid »

Salut.Quelqu'un aurait il un lien d'essai d'une 40th anniversary svp? Car j'ai fouillé un peu partout pour trouver les truc qui changent par rapport aux autres modeles mais je trouve pas beaucoup d'explication.Hormis le logo,les sieges blanc et noir,les anti brouillard j'ai pas compris la difference ect

Merci d'avance de votre reponse.

PaCe14

Message par PaCe14 »

• 231 cv
  • Peinture Métropolitan Grey (en France), écussons 40 th apposés sur les ailes avant et jantes exclusives de 18 pouces. Antibrouillards avant avec réflecteurs bleus.
  • À l'intérieur : cuir noir et alcantara blanc.
  • Amortisseurs Bilstein. Traverses de suspension avant remplies de mousse d'uréthane.
    Voilà, c'est tout.
    :salut:
Répondre