moi je trouve que ca va bien avec les jantes en grise, je dirait meme un gris anthracite foncé bien sombre ça pourrais le faire.
l'avantage du gris : c'est moins commun que le noir
Besoin Photoshop sur mes jantes...
Salut Fred comment va ?
Bon aller c est Kdo vu que c est moi qui les avaient réalisée celle de Tsar il m'en voudra pas de l'avoir devance... lol ^^
Voila pour le resultat par contre faudra quand meme attendre tsar pour le resultat une fois montees lol
- Pièces jointes
-
- jantes_peintes_2[1].jpg (232.98 Kio) Consulté 4740 fois
-
- jantes_peintes[1].jpg
- (176.92 Kio) Téléchargé 311 fois
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
- Tsar
faudra attendre avril et Folembray pour les voir toutes montées, sinon j'en ai prêté une à UHSPC en novembre, roue avant droite de mémoire si vous trouvez une photo sympa de Folembray .
perso, pour pas faire comme moi, je dirais à Fred de peindre uniquement les branches en noires et de laisser le reste en gris, ça claque grave, j'avais posté une photo d'une rx8 noire comme ça et on aurait dit des jantes toutes nouvelles et haut de gamme .
Merci biourself pour les tofs, je viens juste d'en recevoir une de Tsar!! les messages se croisent et se ressemble!!
Sinon, je trouve le resultat magnifique mais bon ca doit avoir un prix pour un tel resultat!!!??
Biourself si tu peux me donner une idee de tairf via MP, STP
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- evilspoon
sur une rouge je trouve ça moche:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic15153.php
(ça n'engage que moi bien sur )
Je cherche vraiment à faire un motif mais je me pose la question du résultat.
J'en ai marre de voir des noires bord polie
déjà fait couleur bi-ton intérieur noir et face avant gris avec dégradé.
si tu veut une adresse pm me jantes décapées, repeintes, et cuites pour une meilleur tenue de la peinture travail nikel et sous garantie pour un prix très sympa.
pour les trace sur les jantes faut pas s inquiéter c'est de la wax la jante n'était pas encore buffé
- Pièces jointes
-
- P1070187.jpg (80.72 Kio) Consulté 4661 fois