Vendredi petit trajet de 95km, a mi parcours plus de puissance passé 6000 tours, et avant c'est une montée asthmatique.
A ce moment là max en 2eme c'est 80, 3eme, 100
Arrivée à destination, je la laisse reposée et refait un essai. C'est pire une petite cote passe à peine en 1ere, maxi 30km/h, bref là c'est mort, je les laisser sur place, enfin sous bonne garde dans un garage ami .
j ai eu la même chose cette été ,après la visite des 60000km chez mazda donc vidange ,filtre a aire,filtre a pollen,filtre a huile,et bougies donc je change les bobines et la batterie 640A en plus mes j avais toujours ces trous mes j avais aussi un énorme bruit quand je montais dans les tours(comme un arc électrique)donc je vais dans un autre garage mazda (c est dur a trouver un garage mazda sp dans les rx8) et la il me dit c est le catalyseur qui est mort donc je commande via tsar un decata (un petit plaisir en plus et un super son juste ce qui faut ) et la!!!! plus de problèmes j ai retrouvé mes 231 ch un vrai plaisir
. voila pour mon cas qui ressemble beaucoup au tiens donc comme le dit jmi n exclus pas le catalyseur
PS:rx8 model 2004 231CH