encore un nouveau...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
rotaryzoom

Message par rotaryzoom »

polofoot a écrit :

Salut ou habites tu dans le jura bernois? Côté Sonvilier / St Imier ou Perrefitte / Champoz ? :??:

Moi je bosse à Bévilard d'ailleurs je connais bien nosferatu et bartste alors welcome amis Suisse ;)

salut, j'habite a Roches... je bosse a malleray chez neukomm on a déjà dû se croisé!

sonic 88

Message par sonic 88 »

:salut: :salut: :salut: :salut:

RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi

Mini Cooper S 163CV pour madame

RIP

Message par RIP »

Aloha! Image

jay27

Message par jay27 »

:salut: :salut: :salut:

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

polofoot

Message par polofoot »

rotaryzoom a écrit :
polofoot a écrit :

Salut ou habites tu dans le jura bernois? Côté Sonvilier / St Imier ou Perrefitte / Champoz ? :??:

Moi je bosse à Bévilard d'ailleurs je connais bien nosferatu et bartste alors welcome amis Suisse ;)

salut, j'habite a Roches... je bosse a malleray chez neukomm on a déjà dû se croisé!

Je bosse chez Hélios à Bévilard effectivement on a du se croisé (bon en bon frontalier que je suis je roule en clio noire diesel la semaine ) mais si tu vois des appels de phares d'une clio ou d'un scénic gris t'étonne pas c'est moi!! :D

rotaryzoom

Message par rotaryzoom »

polofoot a écrit :
rotaryzoom a écrit :
polofoot a écrit :

Je bosse chez Hélios à Bévilard effectivement on a du se croisé (bon en bon frontalier que je suis je roule en clio noire diesel la semaine ) mais si tu vois des appels de phares d'une clio ou d'un scénic gris t'étonne pas c'est moi!! :D

pas de problème!!! c'est la seul 8 rouge a paupières de phares du coin tu peux pas te tromper... :D

Répondre