Félicitations !
Tu verras, ces 3 jours vont te paraître très longs (j'ai connu ça il y a peu...) mais après, quel plaisir au volant de ta 8 !
Bonne route à son volant, et comme on dit ici... VITE DES PHOTOS !
Félicitations !
Tu verras, ces 3 jours vont te paraître très longs (j'ai connu ça il y a peu...) mais après, quel plaisir au volant de ta 8 !
Bonne route à son volant, et comme on dit ici... VITE DES PHOTOS !
Et comment que c'est long!!
J-2!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J-1, je viens d'aller cherche le chèque de banque.
En même temps, j'en profite pour rassurer mon vendeur pour demain, lui confirmant que j'ai tout les papiers et l'argent.
C'est qu'il a encore eu 11 appels depuis le miens...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J, le jour J!!!!
Que d'excitation, souhaitez moi bonne chance, je vais prendre le TGV tout à l'heure, et si tout va bien, je reviens cette nuit avec ma 8!!!!
Je saute dans tout les sens en hurlant d'impatience!
Sacrée journée que tu vas vivre là .
Profite-bien de la magie de tes premiers tours de roue avec TA RX-8 .
M. DUBARO se joint à moi pour te souhaiter beaucoup de plaisir à son volant
.
Ça y est je l'ai!
550km pour revenir, dieu que c'est ennuyeux l'autoroute, à peine quelques péages et quelques entrées pour se dégourdir le bip (horreur au bip de 3eme je suis déjà en infraction!!! A quoi servent les 5 et 6eme rapports???).
Aujourd'hui ca va être nettoyage et photos.
Je cherche un peintre carrossier sur Valence, il y a des rayures à repeindre (achetée en connaissance de cause, mais bon le prix était canon).
Ah oui, et je confirme, c'est les Velocity Red les plus rapides!!
Félicitations pour ton achat. Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as achetée dans quel coin ta 8 ?
J'ai été en région parisienne.
J+2!
On a roulé dans plein de coin hier, malgré la pluie, put1 que c'est bon!
Ça y est, je l'aime ma voiture, j'ai déjà acheté de la Dex' sur ebay et la je vais lui acheter bobines et bougies sur Atkins.
Ptin, ce gang des rouges qu'on est pas
félicitation pour ton aquisition et surtout "Que le Tout Puissant t'accompagne de ses faveurs"
Belle 8 rouge!
fais lui un brin de toilette a la Dexalia + le reste, bobines etc... et a fond sur les routes!!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Et un homme heureux de plus, un!
Sur les petites routes par chez toi, tu dois t'éclater comme un malade... Veinard.
RIP a écrit :Et un homme heureux de plus, un!:
C'est tout à fait ça!
Merci pour vos commentaires!
Et surtout merci de m'avoir convaincu d'acheter une 8!
Alors, c'est bon hein ?
Magnifique 8 ! Bonne route à son volant, fais-toi plaisir
.
felicitation pour ton aquisition tu vera tu sera pa deçu du birotor !! bienvenue dans la familia
MISTER RICO.. reve de 20B sous le capot !!
Félicitations
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bravo !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !