Re: Ferrari 612 GTO
L'idée est sympa, mais sans vouloir faire la mauvaise langue y'a ni capot ni coffre. Forcement plus facile de faire quelque chose de sexy en ôtant toute contrainte fonctionnelle. Enfin, joli quand même
L'idée est sympa, mais sans vouloir faire la mauvaise langue y'a ni capot ni coffre. Forcement plus facile de faire quelque chose de sexy en ôtant toute contrainte fonctionnelle. Enfin, joli quand même
Oui, mais alors ça, c'est normal : un endroit pour mettre une valise, pour une vraie sportive, ça ne sert à rien. Et une Ferrari ne tombe jamais en panne, donc pas besoin d'accéder au moteur.
C'est pour ca que la 8 a un coffre (pas une vraie sportive) et un capot (pas fiable) !
Henrythe8 a écrit :C'est pour ca que la 8 a un coffre (pas une vraie sportive) et un capot (pas fiable) !
..et 4 places, ainsi que le couple d'un scénic DCi 105ch (voyez le rapprochement)
Par contre elle a la conso d'une Porsche
Henrythe8 a écrit :C'est pour ca que la 8 a un coffre (pas une vraie sportive) et un capot (pas fiable) !
Meuh non... Henry, tu comprends vraiment rien...
Le coffre sert à stocker le bidon de Dexelia, et l'ouverture du capot n'est fait que pour faire le niveau d'huile.
Pour reprendre le sujet
Exception faite des rappels à la GTO (la Vraie) elle ne ressemble pas à une Ferrari.
Les ailes élargies, l'avant japonais, l'arrière ricain
C'est une all stars car et comme tous les all stars (ou presque)
Je ne suis pas vraiment fan des ferraris non plus, mais là elle est vraiment sublime
Dommage que ce ne soit qu'un proto
De profil l'arrière me fait penser à la GT40
SK a écrit :De profil l'arrière me fait penser à la GT40
Right !!!
J'adore quand même cette bestiole. Ça change des dernières prod insipides de Ferrari
vraiment des lignes qui laisse glisser les yeux
un delice