Re: R-Ickx-7 en finale de la Dunlop Drivers Cup
Je ne peux que soutenir un pilote de RX-7.
A voté donc!
Je ne peux que soutenir un pilote de RX-7.
A voté donc!
Merci beaucoup pour cette vague de support...
Et un petit up pour une nouvelle
Le jour -J approche à grands pas!
Que ceux qui n'ont pas encore été faire un petit tour sur http://www.jesuisgagnantdudunlopdriverscup.be
n'hésitent pas à aller m'y poster un petit message d'encouragement...
Merci!
Tu me présenteras tes deux copines emplumées de ta photo??
Sinon, les jantes sur ta 7, c'est quoi?
Ce sont les plumes brésiliennes du resto brésilien qui sponsorise notre voiture... on y fera une soirée courant novembre et si tu es intéressé, tu es invité!
Pour les jantes ce sont des OZ Ultraleggera en 8x18 AV et 9X18 AR équipées de Dunlop Sport Maxx Bien Sûr! :-)
Faut voir.
Il me semble que LaurentB a pris ça pour sa 8. Légères?
Oui relavitevement légères:
8kg en 8x18
9kg en 9x18
Mais pas autant que les origines qui en 8x16 sont à moins de 7kg.
A voté! Par contre pour participer au concours avec la question de la mini, faut être inscrit c'est ça? Ou c'est fini?
Bonne chance!
R-Ickx-7 a écrit :
On sait pas sur qui faut cliquer !
petit mot pour t'encourager
a voté et encouragé
noreuh a écrit :A voté! Par contre pour participer au concours avec la question de la mini, faut être inscrit c'est ça? Ou c'est fini?
Bonne chance!
Non tu me laisses un message avec la réponse.
Par contra la date a changé, ce ne sera pas le 22 octobre car MLR a annullé, probablement le 13-14 Nov mais toujours à Spa!
Merci encore
VERDICT : j'ai finalement termine ce challenge au pied du podium... cela s'est joue tres serre mais je ne ferai pas partie des 3 gagnants qui participeront aux 2 courses en Mini.
Je suis tres satisfait de ma prestation car tant en condition physique qu'en conduite, je fais partie des meilleurs. La Mini de course est tres agreable et facile a conduire, un jeu d'enfant a cote de la Fun Cup! D'ailleurs j'etais le plus rapide en piste, depassant tous les autres concurrents!
Finalement ce qui m'a manque pour gagner fut un dossier media plus fourni avec des articles de presse a mon sujet...
Conclusion: le talent pur ne suffit plus aujourd'hui, il faut surtout savoir faire parler de soi... phenomene d'une societe toujours en recherche de sensationnalisme!
Je termine en vous remerciant tous pour votre amical support ainsi que Dunlop pour cette initiative originale.
A bientot!
Antonio
ça c'est quand même nul que ce ne soit pas le meilleur qui gagne
Ce sont les règles du jeux, donc il faut accepter.
Et puis ils n'ont pas tort car on a beau être bon pilote, on ne va nulle part si on ne sait pas faire parler de soi pour trouver des sponsors... c'est la dure réalité!
Cela dit, je dis que j'étais le plus rapide en piste au moment où j'ai roulé car personne ne m'a dépassé et moi je n'ai pas cesser de dépasser du monde, mais ils n'ont pas pris de chrono, juste analysé les trajectoires et les technique de freinage avant les virages.
En tout cas je suis content d'avoir découvert la mini JCW de la Cup car cela me donne envie de passer à autre chose.
Et puis cela m'aura donné une leçon de gestion des media, et je ne ferai plus la même erreur... POSITIVONS! :-)
bravo quand même mais tu résumes bien la situation, le talent seul ne suffit pas .
bonne continuation .
la preuve:
ken block en WRC, je ne dit pas qu'il ne pilote pas bien, il est dans la moyenne des bons pilote, mais il a un tel don pour la com qu'il a réussi a trouver les sponsors pour ce genre d'épreuves...en tout cas bravo a toi et surtout bonne chance pour la prochaine...
Merci à vous.
En tous cas, cela aura été une super expérience, non?
bah, faut pas lâcher, une autre fois peut être