Cyruss et sa 323GT

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
cyruss

Message par cyruss »

Bon, le verdict est tombé et sans appel : EPAVE !

avant meme de calculer le coup exacte des reparations (meme hors main d'oeuvre) l'expert la classée epave.

Je lui ai demandé comment ca pourrai se passer si je la récupérai pour la reparer moi meme : il faudrait que je la repasse au mine puis CT afin pouvoir la remettre en circu, cad un bon gros borel et surtout je devrai tt remettre d'origine (2eme gros bordel).

Sinon il m'a un peu cassé les pieds pour la banquette arr, mais bon j'ai dit que s'était pour installer une sono (lol).

Donc voila c'est officiel, je la vends en piece.

J'ai négocier avec le garage, je peux la laisser la 1 semaine ou 2 avt de trouver un plateau pour la ramener chez moi.

Concernant le remboursement de l'assurance et le montant exacte des réparations, j'attend le coup de fil de l'assurance qd l'expert aura fini son rapport.

voili voilou

-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je suis vraiment navré pour ce qui t'arrives Maxime, j'éspère que tu pourras acquérir une nouvelle voiture rapidement...genre RX8 :D

Et rappelles toi toujours que je veux te voir à SPA l'année prochaine encore plus motivé... :cool:

À bientôt

cyruss

Message par cyruss »

yes yari !

j'espere qu'en la vendant en piece, je vais reussir a rentré un minimum ds mes frais, et me faire une base de depart pour la prochaine voiture.
Par contre cote assurance, j'espere ne pas me prendre trop de malus, sinon je vais etre mal pour ma prochaine caisse, (qui ne sera pas un diesel lol)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

cyruss a écrit :

yes yari !

j'espere qu'en la vendant en piece, je vais reussir a rentré un minimum ds mes frais, et me faire une base de depart pour la prochaine voiture.
Par contre cote assurance, j'espere ne pas me prendre trop de malus, sinon je vais etre mal pour ma prochaine caisse, (qui ne sera pas un diesel lol)

Normalement, le Malus n'intervient pas en cas d'accident sans tiers à rembourser. C'est la prime dégâts matériels qui augmente de 10%.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

cyruss

Message par cyruss »

coool !!!

mais meme si je me suis planté tout seul, ca joue pas en ma defaveur ca ?

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Si :D

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Répondre