Petit détérrage...
Je reviens sur se point essentiel et qui me mets vraiment hors de moi ; tant ma perfection des choses doit-être optimale. bref ma 8 n'échappe pas au fléau des bruits parasites...
J'ai une belle collection qui me soûle au plus haut point... :
Compteur... (comme tout le monde et c'est même le plastique noir qui se trouve entre le volant et le compteur qui fait du bruit) audible au ralenti parfois.
Paneau de porte AV G/D... j'ai l'impression que les portent sont mal fermées défois ou qu'elles vont juste ce décoler....
Tendeur de ceinture Av ; audible dans les portes arrières G/D Vraiment très très agacant ... ils font aussi du bruit quand j'ouvrent les porte arrière et que le moteur tourne... cela declenche des vibrations jusqu'au tendeurs de ceintures.
Planche des HP arrière que fait du bruit de temps a autres...
"Tunel" ou console centrale qui fait du bruit surtout au niveau du pommeau de vitesse de temps en temps.
Siège passager Av D qui fait du bruit si je conduis tous seul...
Voilà donc a part le compteur qui est audible au ralenti, les autres font du bruit quand je roule... c'est à dire en ville a 20 voir 30 km/h tout va bien mais si je suis a 50 ou 60 km/h la moindre bouche d'égouts me térrorise...
Alors je ne sais quoi faire a vrai dire...