Re: Rx7 mazdatoy
Bienvenue
Sympa la couleur (sauf le capot)
Quant aux pistons c'est dommage sur une FD mais +8 c'est original.
Bienvenue
Sympa la couleur (sauf le capot)
Quant aux pistons c'est dommage sur une FD mais +8 c'est original.
j vien d exploser le capot j ai mal fixe les attache du coup j v le refaire couleur carrosserie.
Bon, une source me dit que t'as un bon topic sur le fofo supra concernant cette prépa
Tu nous fais un gros copier coller ? hein, dis ?
euuuuh ba en fait j ai resume ce qu il y avais sur le forum supra, g pas grand chose a rajouter...
la seul chose que j ai pas mis c les photos du travail carrosserie et moteur mais bon la g montre le concret.
Je savais un jour ou l'autre que je te verrais ici, j'ai vu a maintes reprises ta Z, j'ai entendu parler de ta rx7, je deteste ton idée. La bonne chose c'est que Jerome a recuperé le 13B, ça c'est une bonne nouvelle.
Sans rancune hein, je suis juste un gros taliban.
Ju, ça, c'est fait
FONZY a écrit :euuuuh ba en fait j ai resume ce qu il y avais sur le forum supra, g pas grand chose a rajouter...
la seul chose que j ai pas mis c les photos du travail carrosserie et moteur mais bon la g montre le concret.
Ben, moi je prend, pas envie de m'inscrire partout pour voir
Et même si je trouve l'idée saugrenue, j'aime bien voir les étapes de transformation d'un projet.
(J'avais suivit avec attention un mec qui fabriquait son hummer je crois de mémoire et d'autre trucs dans le genre )
julien a écrit :Je savais un jour ou l'autre que je te verrais ici, j'ai vu a maintes reprises ta Z, j'ai entendu parler de ta rx7, je deteste ton idée. La bonne chose c'est que Jerome a recuperé le 13B, ça c'est une bonne nouvelle.
Sans rancune hein, je suis juste un gros taliban.
je ne t ai jamais vu, pour mon projet j peut comprendre que ca ne plaise pas et dans ce cas tans pis j en demore pas j suis l premier a l faire que ca n en deplaise aux autres.
non non sans rancunes j suis juste un putin d marjinale.
bah, c'est juste que cette 7 ne connaitra plus les 8000 tr/m ^^
ni le fabuleux bruit d'un Vorwerk Kobold à pleine charge
Et puis, moi je suis preneur ^^ si y'a un autre marginal qui veut me donner son 13B TwinTurbo pour un swap \^
Ou mieux, j'accouple les 2 pour un 26B TwinTurbo
bon ok.... je vois ce que vous voulez dire
trés beau travail, il y a de jolie dingue en france, et si la drire etait plus comprehensive, il y aurait de jolie auto meme chez nous.
ton projet est enorme, beau travail.
je comprend julien pour le rototo, vue que l'auto a perdu en partie de son incroyable repartition avec le 2JZ.
par contre pour info un 2JZ ça prend les 8000 tr, dit leur.
a l'occasion fait nous une jolie video, j'ai hate de voir.
et comme evilspoon, lache nous un lien/copier coller de ce que tu a fait, ils y a des dingue de modif ici, et ça interessent des gens.
a plus
jmi a écrit :ils y a des dingue de modif ici
Oui Monsieur, pour preuve tout ceux avec le bouton autoradio spé
tu t'appelle jean michel...
jmi a écrit :tu t'appelle jean michel...
![]()
Tiens, c'est drole que t'en parle... car justement .......... non ^^
Par contre, ça m'intéresse aussi (même si je suis un peu moins dingue de prépa que toi [compliment inside])
Non juste que tu ne te souviens pas de moi. Bref, qu'importe, moi je n'aime pas, et comme tu le dis dans ta presentation "ça ne peux pas plaire a tout le monde". Tu vas perdre l'excellent chassis de la FD3S, du notammemnt à la répartition des masses idéale grace a son REW bien placé, compact, et leger. En fait tu aura une auto idéale pour des runs, des DA... c'est a peu prés tout. Mais comme c'est ton style, finalement ça te convient. Une RX sans Rotary, ce n'est plus une RX.
J'ai edité la plus haut, je me rend compte des fois que je suis trop trash, et que surement, je prend trop les choses a coeur. Un jour peu etre j'aurais la FD, elle sera stock, comme il n'y en a plus.
Le potentiel d'un rotary est énorme, bien plus qu'un moteur a pistons, faut voir ce que Pierre est capable de nous faire en atmospherique, que ce soit en Bi ou Tri.
Alex31 a écrit :Oui Monsieur, pour preuve tout ceux avec le bouton autoradio spé
Serais-je ciblé ?
julien a écrit :Un jour peu etre j'aurais la FD, elle sera stock, comme il n'y en a plus.
Ah bon ?? Regarde là : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =6&t=18020 .Arf, ce Nick, quel tentateur !!!!
LHD of course !
Belle auto sinon, ça fait reflechir, surtout avec cette teinte...
Alex31 a écrit :jmi a écrit :tu t'appelle jean michel...
![]()
Tiens, c'est drole que t'en parle... car justement .......... non ^^
Par contre, ça m'intéresse aussi (même si je suis un peu moins dingue de prépa que toi [compliment inside])
alex, non je ne te répondait, pas (ce serait bien pretentieux de repondre ainsi)
non mais sur la video de facebook, il l'appel JIMMY...donc je demande pour FONZY
Bienvenue chez nous et beau projet, par contre je rejoin plusieurs huitards sur un point, une 7 ou 8 sans rotatif on tue l'essence même de l'auto.
Maintenant ce n'est qu'une vision de la chose. Ton projet et quand même trés beau, félicitation
coucou fonzy j'aime beaucoup ton projet, meme si c'est plus un rotary dessous il ya un taf énorme, rare des prépas de ce genre en france.
Bonne continuation aussi.
pas de soucus, je comprend que pas de roto dans une rx ca peut deplaire aux gens. par contre niveau repartition des masses du au moteur desole mais je vais briser un mythe, on as fait la releve des poids de mes deux moteur et verdict:
-13 avec boite, 240 kgs a peu pres
et oui pour le regime le 2jz prend les 8000 trs sans problemes.
niveau sonorite il est claire que le wankel a sa melodie mais chaque moteur a la sienne, le 2jz c est pu vraiment melodique c plutot comparable a un reacteur! lol
en tout cas merci a tous pour vos coms et le fait que vous compreniez le pourquoi du comment!
pour les photos promis j m y attaque demain...