nightster
Re: nouveau
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
ca y est j ai été chercher la bete ! quel bonheur a rouler et deja un ptit soucis ! voyant réglage automatique des phares qui me fait de l oeil apres 100 kms !!!!
aller je suis pas comme ca je le passe en garantie ! j ai deja fait fumer la carte bleue chez atkins rotary et rotary fx pour commencer ! et j arrive pas a mettre de photos....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- kamikaze
- Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !
Vine a écrit :Tu es d'où ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnesEt sinon ... Photos !!!
Alex31 a écrit :Bienvenue !!
Et tu devrais savoir qu'on dit pas "bleu nuit" mais "Strato Blue"Si elle est de fin 2005 comme la mienne ou si c'est celle de Jay
ok, mais sinon il y a Stormy Blue aussi
![]()
façon, on s'en fou , les "blue" sont les moins rapides, c'est bien connu
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
c est ceux qui en parle le plus qui en font le moins !
ahhhh ca y est ! vidange moteur boite pont et purge embrayage et frein fait!
controle des bougies et bobines ,nettoyage du boitier papillon, reset pcm et controle de la voiture !
des reception de mon ptit colis de chez atkins je fait les cables, les bougies et remplace mon filtre a air par un KN.
kit poulies 3 pieces commandé chez SRmotorsport ainsi qu un recuperateur d huile chez HG en allemagne ! faite un tour sur le site, il a pas mal de durit silicone ou conduit en alu ,raccord etc et les prix sont abordable.
modifs a suivre,catback supersprint,decata tsar power le mois prochain ! ou avant peut etre si je craque !
il ne me restera plus que le pro tuner a degoter !
bien joué pour la prépa nighster.
pour le catback je te conseil le racingbeat, qui est moins chère que le supersprint et tout autant vivable au quotidien.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Merci laurent !
Damian-le racingbeat avec frais de port et douane va me couté plus que le supersprint et ne m apportera rien de plus...les 2 sont beaux et vivable,donc reste que le tarif pour les diffencier !
- Henrythe8
Coucou Hello Bienvenue.
Tu t'es gouré sur ta photo.
A DImanche !
Bienvenue
Henry j ai vu ça mais un peu tard,tanpis vous trouverez peut etre ce que je fais quand je m ennuie!
Je rajoute en modif bobines msd selon GB et désiglage avant arriere et grille zunsport selon dispo de mon peintre!
Je craque sur les vitres teintées et batterie optima aussi des que la route sera meilleure
voila au point mort avec mes colis .....je deviens fou !
j ai commandé mon catback supersprint pour me consoler !!!!
- Lolo love my 8
Tu la pris ou ton supersprint ? Je passerai voir comment ça chante avec un decata XS ....
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Je l ai pris chez autodesign au lux ! Pour le xs powaa,je le monterais le jour ou je serais apte a reprog en meme temps.sinon passe quand tu veux ! (mp)
Autodesign C'était où bossait Rotaryengine je crois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Oui je crois avoir lu un post du genre la ... Section preparation,bonne adresse,autodesign demandé pedro
- Lolo love my 8
Tu la touché a combien le catback ?
Moi je suis deja en decata XS mais en catback stock avec embout soudé de supersprint lol ?
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.