Combien était le SP95 et l'essence que vous avez prise ?
la SP98 était chez shell à 1.54 et la V-Power 100 et était au lancement de celle-ci 1.64, donc voilà,mais pour mois ça fait déjà deux mois environ que j'utilise ce carburant,moi aussi j'était septique à ce que disait le pétrolier.Mais là quand même, l'autre jour j'ai fait 300 km et j'avais utilisé que la moitié du réservoir.
Pour ma part je prends du SP 95 chez elf et je trouve qu il consomme peu.... (tout est relatif ) J ai fait 70km de plus que mon précedent plein. Je fais que de la ville et j ai enfin dépassé 300 km avec un plein!!!!
Pour ma part je prends du SP 95 chez elf et je trouve qu il consomme peu.... (tout est relatif ) J ai fait 70km de plus que mon précedent plein. Je fais que de la ville et j ai enfin dépassé 300 km avec un plein!!!!
Je trouve que c'est pas beaucoup 300km avec un plein...en ville c'est 50km/h pas 150
Je trouve que c'est pas beaucoup 300km avec un plein...en ville c'est 50km/h pas 150
Ah bon!!!! C est peut etre pour ça. C est surtout que je fais de petit trajet à froid donc hausse de la conso. Sinon conduite pieds lourd il est vrai mais jamais au dela des limitations
Nous Pauvre Francais nous n'avons pas la V POWER....., mais bon comme nous avons voté NON au réferendum, et que nous allons donc bientôt quitter l'Europe , nous aurons peut être bientôt droit comme nos amis Suisses à cette merveille !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
ce week end , j'ai eu la possibillité de mettre du Vpower 98 dans une station shell sur l'autoroute.... verdict immediat 14L/100 en roulant a 200 pdt 150km + 150 km de route de campagne....