Fabriziom TS a écrit :Oh éhhh les gars j'ai qd meme un chargeur 6 CD MP3....
ça fait autant de musique que dans un IPod ça!!!!!
Le lecteur cassette c'est juste pour le look rétro!
Fabriziom TS a écrit :Oh éhhh les gars j'ai qd meme un chargeur 6 CD MP3....
ça fait autant de musique que dans un IPod ça!!!!!
Le lecteur cassette c'est juste pour le look rétro!
"Don't learn to drive, drive to learn"
Chouette auto de connaisseurs
Par contre, je pensais que le flat6 n'était disponible qu'en BVA sur le marché français (mais je confonds peut-être avec la génération précédente).
A moins que ce soit un import
En tout cas, c'est sur qu'elle risque d'en surprendre plus d'un sur la route, avec ses airs de bonne berline placide
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Ouep!
En fait le flat 6 a été commercialisé en BA5 à partir de fin 2003.
à Genève 2005 a été presentée une version Spec B. avec le H6, spécifique à l'Europe d'après ce que j'ai compris, qui est équipée :
Donc c'est une sacrée auto à abattre, et comme tu dis, un vrai sleeper.... tu te retrouves à 200 comme qui rigole, mais avec quand meme un excellent feeling direction, boite, embrayage et dans une moindre mesure les freins mais ça va etre amélioré par durites avia et RBF600.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Très bonne auto.
J'ai eu une 2.0L en location en vacances et super agréable.
Une auto d'ingénieur comme on dit
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En finalité c'est assez cool comme caisse, y a de quoi tracter et de quoi gazer un peu, tout ça de manière raisonnable.
En plus elle a l'air super prop' !
Sinon rien à voir, mais j'ai pu test une S1 canari coin coin, c'est assez sympa/fun (un peu joueur avec les pneus route froid, voir casse gueule en forçant^^).
Malgré le peu de ch/couple (130ch - 160nm sur celle-ci), ça tire relativement bien, voir même pas mal (mais peu être pas pour de la côte).
[/url]
Salut Fabrizdom,
J'avais de suite pensé à cette version lorsque t avais parler de changer ton daily, copieur enfin presque apres la vente de ma 8 mi 2008 je voulais la même en break version spec b donc boite manu, tres diificile à trouver au moment de ma recherche. J'étais sur une version de l 'importateur de 9 mois à 27000 eur pour 19000 km (Subaru France avait immatriculé toutes les spec b en stock pour échapper au malus de 2600 eur) avec le Si drive (carto modifiable)mais la reprise de la voiture de ma femme était ridicule donc rien et juste avant il y en avait une de 100000 km à 12900 eur qui c''est vendu très vite. La versionchassis 7G pour les interessés est la version ayant subit le lifting et l 'upgrade Si drive.
Je démord pas surement la prochaine qui remplacera la 325 xi touring.
LA berline est un peu plus facile à trouver. La sonorité d'un flat 6 , probablement aussi pour sa que je voualis gouter à la 911.
Rgalez vos tympans avec ce lien qui figure deja sur un autre topic
http://www.youtube.com/watch?v=_N5eI_vQuHg
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
ah j adore cette Sub , originale sur bien des points , le seul truc c est le ook arriere avec le quel jai du mal à accrocher.
sinon belle voiture !
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos commentaires!
Je fais l'immat demain, donc après je pourrai m'en servir tranquille!!
Et merci pour la propreté, j'y ai passé tout mon dimanche.... lol
Pour le look arriere, j'aurai préféré un break, mais celle-ci était une affaire. a peu près 1500€ de moins que le break le moins cher, et 20000kms de moins!
Je pense mettre un film sur les feux et un bequet carbone, tout simple :
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Tsar a écrit :nan mais lol le lecteur MP3 par le système cassette
.
fallait y penser quand même
.
Pourtant ça date.
Le plus simple c'est un bête petit système FM transmitter. Ca balance ton signal audio (de ce que tu veux, certains balladeurs MP3 l'ont déjà intégré) sur une fréquence de ta radio inutilisée. ça marche nickel.
Très sympa la Legacy sinon, je plussoie lourdement comme daily, surtout s'il neige l'hiver chez toi. Bon achat!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Suis pas fan du Transmitter, ca marche pas top, qualité moins bonne que celle du K7, et sur de longs trajets, obligé de changer de fréquence douze fois parcequ'une radio fait parasite.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Une de mes berlines préférées et bien méconnue ! Bravo pour le choix je pensais pas que ça marchait aussi fort en plus
Sympa ce que tu veux lui rajouter !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Sympa comme caisse
oui trés belle auto, originale...mais dit moi vue le prix et la conso, pourquoi tu n'a pas prit une rx8...quoi c'est pas une depanneuse la rx8, c'est vrai.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Dans le même genre en moins sportif mais encore plus raffiné et un plus grand mais seulement en boite auto la Honda Legend 3.5L avec sa traction intégrale "archi pointue" et son équipements pléthoriques (docapash je suis obligé de tout mettre au pluriel vu l'équipement). Les prix pour cette belle berline classique s'effondrent même si ils sont encore autour de 23000 eur pour le moment (60000 eur en neuf).
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
une Legend c'est encore plus gros comme bagnole, à mon avis ça distille moins d'agrément "sportif" que la Sub tout de même, tu crois pas Nathan ?
et puis autant prendre une Lexus GS 430 ou 400h si on cherche l'équipement à donf .
jmi a écrit :c'est pas une depanneuse la rx8, c'est vrai.
Non, s't'une "panneuse".
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tiens, tiens...
Vu la même que ça, cet après-midi.
Ton immat' se termine par RF ?
Et t'as un pull kaki ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Au fait Fabrice, touche à rien niveau esthétique sur la caisse, le becquet foncé fait tuning dégueulasse (à mon goût), ça n'a rien à faire sur ce genre d'auto.
Les phares fumées si c'est propre et bien intégré, là ok.
Un échappement discret qui ronronne ok, des vitres fumées ok, de belles jantes sobres ok mais ne casse pas la ligne en gris clair avec un appendice disgracieux qui ne s'accorde avec rien .
C'est vrai que ça ressort beaucoup, à plus forte raison si la voiture est globalement sage visuellement, ça serait un petit peu dommage, mais bon, c'est pas ma caisse.
Très sympa sinon, belle idée que tu as eu d'acquérir un modèle de ce type.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Merci les gars!
Alors dans l'ordre...
JMI : Parce que j'ai besoin d'un grand coffre!! Sinon niveau conso, je suis à 10.95, content! j'étais à 10.4 avec la xedos sur les memes parcours, donc ça va. Et franchement niveau vivacité, ça vaut pas une huit car c'est clairement beaucoup plus panzer que planneur, mais ça se rapproche assez fort d'une BMW X-drive niveau équilibre. rien a voir avec une Auto aux anneaux......
F1CLC : mon immat se termine par LP maintenant. Et aujourd'hui j'avais un pull gris lol
Tsar : t'inquietes le bequet carbone j'ai déjà oublié. je la trouve pas mal en fait faut s'habituer à la ligne mais ça va bien. les feux teintés on verra, déjà je met du xénon sur les codes, c'est le seul truc pas de série sur cette caisse avec le radar de recul!
Bibounou : merci, ça me fait plaisir! rien que pour toi et Nico je vais bientot faire un 50-150, que vous voyez les watts du flat 6!
En fait le top, c'est vraiment l'étagement de la boite : rupteurs 2-3-4, 95-130-165. D'ailleurs ça rupte à 7200, c'est assez sympa! et c'est plein jusqu'au rupteur....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ