arretez !!! nan franchement elle est magnifique, féroce, racé, des jantes uniques...
bon j'arrete de jouer le focus, elle est immonde !!! beuurk je prefere la panamera ^^
arretez !!! nan franchement elle est magnifique, féroce, racé, des jantes uniques...
bon j'arrete de jouer le focus, elle est immonde !!! beuurk je prefere la panamera ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Nosferatu a écrit :Nick tu sors t'es privé de sujet stp
Oups, tout de suite. Désolé je le referai plus!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Petite vidéo de ses essais, vous remarquerez son kit carrosserie.... LOL
raf83 a écrit :Petite vidéo de ses essais, vous remarquerez son kit carrosserie.... LOL
Accessoirement, je remarque aussi que pour ses peuneus, elle est venue faire un p'tit tour par chez nous, hein, evil ?
Ces messieurs-dames qui font des autos sportives ont beau être maqués avec P...i, B...e, Y...a, K...o, ou autres, dès qu'il s'agit de développer kekchose pour une auto qui va vraiment vite, ils arrivent toujours chez notre bon vieux Bib
Moi qui n'aime pas trop cette marque, mais bien la plastique de certains modèles, j'avoue bien apprécier l'esthétique de cette FF.
En fait j'aime bien le concept break de chasse, une question de goûts.
Quant au choix de la transmission intégrale il fait beaucoup de sens étant donné qu'il s'agit ici d'une GT au long cours, donc devant être capable d'aller partout avec 4 passagers et leurs bagages, c-à-d aussi bien descendre à la côte d'Azur ou qu'aller skier dans les Alpes.
Bien vu de la part de Ferrari qui se positionne comme une alternative plus sportive que les Panamera ou Rapide.
Pour la Panamera par contre je n'aime pas sa ligne, elle manque de finesse et ce même à côté de la nouvelle Cayenne! J'ai pu comparer à la présentation de cette dernière.
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de revenir de l'usine Porsche Leipzig en Panamera S et question conduite sur Autobahn là c'est le pied! Voiture très agréable, bel intérieur, imperturbable et silencieuse à haute vitesse (200 km/h en 7ième à 3000 rpm)... et puis une petite pointe à 283 km/h facile.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
...foiré
je vais bientôt intégrer le vieux topic "entraide professionnelle", si tu as un job dans le genre pour moi je suis preneur
Malheureusement non
et puis tu sais c'est pas à chaque fois que je me chope de belles autos... par exemple j'ai eu droit à une Dacia Duster (celle-là on me la laissée toute une semaine... une horreur) et même un VW T5 (ça par contre c'est pratique)
La prochaine sera la Countryman bof, bof...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
En "vrai", elle donne mieux qu'en "dessin" quand même:
J'aime énormément!
(bon j'ai eu un Z4 coupé aussi, ceci expliquant cela...)
Une ferrari utilisable par tous les temps, fiable à priori meme dans le froid, avec un sacré dose de chevaux, facile à conduire... mais surement avec beaucoup plus de sensations que dans une Porsche Panamecrotte, je dis bravo!!!
et 4 RM, c'est vraiment un gage de motricité par tous les temps. en plus en Hybride, c'est du beau!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J'aime beaucoup.
Je veux la même à l'échelle 0.8 mais fabriquée par Honda, Mazda ou Toyota
Tien même Férouz ce mets a faire des break maintenant, on auras tout vu
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
nasp a écrit :bientôt ils vont y coller un gazout...
![]()
![]()
En 2009 ils avaient déjà présenté un modèle hybride mais je ne me souviens plus sur quel salon....
nasp a écrit :bientôt ils vont y coller un gazout...
![]()
![]()
ils seront pas les premiers quand on pense à Jaguar et Porsche ...
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Ouai mais la Ferrari présenter un tel truc faut qu'ils arrêtent là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
raf83 a écrit :nasp a écrit :bientôt ils vont y coller un gazout...
![]()
![]()
En 2009 ils avaient déjà présenté un modèle hybride mais je ne me souviens plus sur quel salon....
Genève....en 2010!
R-Ickx-7 a écrit :J'aime beaucoup.
Je veux la même à l'échelle 0.8 mais fabriquée par Honda, Mazda ou Toyota
+1 j'aime aussi.
En fait le truc qui m'embête le plus c'est qu'elle soit badgée Ferrari. c'est clair que si je devais en acheter une ça ne serait pas celle là. Elle ne mérite pas le badge ferrari, mais si je la trouve pas mal du tout.
A la rigueur elle passerait beaucoup mieux avec un badge Alfa Romeo.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
polofoot a écrit :raf83 a écrit :nasp a écrit :bientôt ils vont y coller un gazout...
![]()
![]()
Genève....en 2010!
Merci
Perso, j'adore.
1/ C'est beau en ces temps de downsizing et de normes Euro 6 de nous sortir en pleine tronche un vrai V12 atmosphérique, un vrai de vrai comme à la belle époque : quand j'ai lu la fiche technique, j'ai cru à un canular.
2/ Ferrari a de grosses cojones de sortir un engin aussi atypique, et de casser le moule avec les 4 roues motrices (même si je les attendais électriques à l'avant genre KERS). La réflexion est élégante, et la solution est différente du standard "coupé 4 portes" imposé par les germains.
3/ Le break de chasse, c'est un art de vivre, et je trouve personnellement que le profil est à couper le souffle. C'est une carrosserie aristocratique à forte valeur historique, qui va à merveille à ce genre de voitures Grand Tourisme, et je rejoins R-Ickx sur ce point. Moi qui suis un fan inconditionnel de la 456 GT (la première en boîte méca), de la Z3 Coupé, de la Volvo P1800... et de la Civic 4G
j'adhère à 200%.
4/ Attendez de voir en vrai les volumes : elle est plutôt basse, très large (1,95 m !), très longue, ça risque de taper fort dans la rue. Même une Panamera hypra-moche en photos passe très très bien dans la rue, on reconnaît immédiatement une Porsche et une voiture de haut standing. Pour moi qui n'aime pas spécialement Porsche, j'ai été très surpris. Il se pourrait même que les détails qui me heurtent (projecteurs, calandre Peugeot-like, ouïes de bouclier arrière) passent à merveille en vrai.
A suivre...
RemyC
Honda S2000 Silverstone Grey