Re: P'tit nouveau !
Mais attends , je l'ai pas encore lol !
Mais attends , je l'ai pas encore lol !
au pire si t'as pas encore la voiture
tu peux y aller et courir derriere les autres
au moins tu pourra dire: "j'y étais!"
Possible que je sois devant avec le Z
frimeur!
Hum , je ne sais pas trop où poster ma question alors je vais le faire ici .
Quand je veux envoyer un message en MP , il ne part pas directement mais se met en boîte d'envoi, c'est normal ? Il y a un temps de 'réplication' avant l'envoi final ? J'ai envoyé 3 messages dejà , 1 est bien dans les messages envoyés mais 2 autres restent en 'boîte d'envoi' , je ne comprends pas trop. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
le mesage reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'est pas connecter, et il apparait dans message envoyé quand il a été lu
Ah ok , merci Flops
mais c bien normal, c'etait avec plaisir
Bienvenue
Coucou
Ca y est , Rx-8 achetée ! Récupérée vendredi dernier , j'ai déjà pas mal roulé avec ce week-end , 3 pleins elle consomme la goulue !!
Rien de bien original , c'est une Elegance de 2005 (photos de la belle en pièces jointes) , 68000 km ,achetée en concession et garantie 1 an.Pour le moment , pas de modifications prévues , je verrai quand les finances iront un peu mieux
Je m'étais quand même bien renseigné grâce au forum du caractère un peu 'capricieux' de la bêbête mais je suis un peu embêté quand même. Je parcours seulement 1.7 km le matin pour me rendre à mon travail et du coup , le moteur n'a pas le temps de chauffer et je crains la noyade quand je coupe le moteur Comme conseillé sur beaucoup de posts , ce matin je suis monté à 4000 trs/min et j'ai coupé le contact . Pas de souci pour la redémarrer en partant ce soir mais j'ai peur qu'à force , ça soit néfaste pour le moteur.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et aurait une solution sur des trajets aussi courts ?
Merci les Zamis
ouais tu fais comme moi: tu prends le vélo, ça maintient en forme !
C'est une idée le vélo mais j'ai beau essayer , j'arrive pas à monter à 8000 trs/min !
Va faire un petit tour de 10 bornes par des routes sympas qui sont par chez toi, elle auras le temps de chauffer et t'auras comme certains ici la barre ou la banane c'est au choix.
Tiens on est frère de plaques
gaut27 a écrit :Tiens on est frère de plaques
![]()
Effectivement
Aller faire quelques bornes est une idée oui , mais pour ça , faut pas être à la bourre le matin , ce qui est toujours mon cas
Des adeptes assidus du '4000 trs/min et stop' dans le coin ? Ou d'autres solutions à me proposer ?
Je suis pas vraiment un expert en la matière... mais il me semble que le rotatif risque de ne pas apprécier de si petites distances sur le long termes....
Tu l'aurais pas acheté chez mazda Nantes ta 8 ????
quand tu coupes le moteur attend bien environ 10 secondes a 4000tr/min et tu coupe d'un coup et ça ira
Pourquoi attendre 10 sec ?
le but de monter a 4000tr/mn est de donner assez d'inertie au rotor pour vider les chambres ce 'qu'il ne peut faire a froid du fait de la mauvaise température d'huile et des moins bons jeux car toutes les pièces ne sont pas en température me semble t-il ?
qu'un pro démente si cela n'est pas le cas