Voiture d'exception utilisée au quotidien c'est un luxe facile
Sondage sur l'utilisation de la RX8
- Valgoleyne
Benji a écrit :Même chose : J'ai fait 3500km le premier mois...
A ce train là, elle aura 210.000km à la fin du leasing.
Va falloir me calmer.
Un leasing, c'était pas forcément une mauvaise idée...
Perso, je l'ai acheté cash, tu as une idée de la décote que ça va prendre ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Valgoleyne a écrit :Un leasing, c'était pas forcément une mauvaise idée...
Perso, je l'ai acheté cash, tu as une idée de la décote que ça va prendre ?
C'est surtout intéressant en société (mon cas) quand tu récupère la TVA et déduis 75% des charges et 100% du carburant.
En "privé", je suis pas convaincu que ca soit intéressant.
Dans mon contrat, après 60 mois la RX8 ne vaut plus rien (400€!).
Mais il y a automatiquement un transfert de propriété, donc je peux la vendre comme je veux.
C'est une solution courante quand le véhicule est "exotique" (donc pas une golf ou une audi ) et que la société de leasing ne veut pas prendre de risque en estimant la décote.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Luc a écrit :Pour le prix des pneus neige + jantes 17" (les 18 sont trop belles pour rouler l'hiver), je trouve une petite caisse facile...
Détail : Est-ce qu'avec les "gros freins" des RX8 montées en 18' d'origine, on peut quand même monter des jantes plus petites ?
Il reste pas bcp d'espace entre l'étrier et le bord intérieur de la jante...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Luc a écrit :Pour le prix des pneus neige + jantes 17" (les 18 sont trop belles pour rouler l'hiver), je trouve une petite caisse facile...
Détail : Est-ce qu'avec les "gros freins" des RX8 montées en 18' d'origine, on peut quand même monter des jantes plus petites ?
Il reste pas bcp d'espace entre l'étrier et le bord intérieur de la jante...
Justement, le 17 passe, mais pas plus petit!