Je serais là aussi mais je ne sais pas encore avec laquelle des 2...
@Gautier : MP
Mp répondu
Pierre a écrit :
@ Gaut : Je suis à Boulogne Billancourt donc si tu travailles dans la région (La défense, Est Parisien...etc) je peux t'amener pour éviter les transports.
Ta aussi un MP Pierre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
A tout hasard si des gens partent de Paris on peut faire la route ensemble !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
J'essai de motivé Grayfox, je sens qu'il va lacher le bougre !
Juju le fin persuadeur
Julien = 1 - Grayfox = 0 ; allez je viens avec ma ptite femme
Quel talent ce Juju
striker a écrit :
les nouveaux sont admis?
Ah ba non les nouveaux on en veut pas . Bien sur que les nouveaux sont les bienvenues, ta une seul chose a demander "Chantilly peut tu me rajouter dans la liste?" et le tour est joué
Comme ça tu fera connaissance des Zinzins (comme le dit Punisher) que nous sommes . On est pas méchant et on ne mord pas gniark gniark gniark