Re: Land Rover Evoque
Excellent.
Il sort à combien sans indiscrétion avec ce moteur ?
Vous l'avez essayé le 150ch ?
Excellent.
Il sort à combien sans indiscrétion avec ce moteur ?
Vous l'avez essayé le 150ch ?
Entre 43.000 et 57.000 Eur en fonction de la version, de la finition et des options. Ma femme, et un ami, aussi parrain d'une de mes filles, ont acheté la même en achat groupé, à 14.000 Eur près....
Je l'ai vu hier chez mon concessionnaire, j'ai adoré
Du coup je vais aller l'essayer bientôt Pas eu le temps hier
raspoutine a écrit :Ma femme a commandé son Evoque aujourd'hui. Une 150ch diesel 4x4.
Fabrice
je ferais en principe de même dans les mois qui viennent pour remplacer ma voiture de société. A voir cependant si je vais pas pour un X3...
Rasp, c'est pour toi :
Une chose à la fois. D'abord la réceptionner. En juin 2012...
oh, putaingue ! C'est des délais à plus de 9 mois !!??
Ça me fait penser au premier X5 à sa sortie, pas ou peu de remise et mini 9 mois de délai
Je l'ai croisé vers chez moi en full noir il est magnifique! Avec les leds... Miam!
De toute façon je suis comme la femme d'henry s'il n'y a pas de remise j'achète pô...
rebutti a écrit :Je l'ai croisé vers chez moi en full noir il est magnifique! Avec les leds... Miam!
Un peu déçu en vrai, visuellement moins prenant qu'en photo sur le net au final...
croisé pendant mes vacances sur la nationale....elle est superbe!!!
Magnifique le Evoque!
Deux défauts tout de même, il est zéro en TT (bon, c'est pas ce qu'on demande à un SUV mais on est chez Land quand-même!) et la visibilité dans la lunette arrière est trèèèèès réduite à mon goût...
Bel achat, vivement le retour après quelques semaines d'utilisation!
EUh ? T'appelles quoi zéro en TT ?
Non, parceque si c'est pour faire comme tout bon branleur de journaliste et mettre le bouzin avec ses pneus taille basses taillés route dans la boue, oui, il est nul.
C'est comme les mecs qui mettent des vidéos de Camaro plantée dans la neige... Avec les pneus été, c'est une évidence.
Sinon, j'en ai vu deux (un noir sur la route et un blanc, évidemment), bin c'est petit. Mais c'est beau, hein.
(à côté d'un ML... )
Henrythe8 a écrit :EUh ? T'appelles quoi zéro en TT ?
Non, parceque si c'est pour faire comme tout bon branleur de journaliste et mettre le bouzin avec ses pneus taille basses taillés route dans la boue, oui, il est nul.
J'appelle ça nul car avec avec les angles t'attaque merdiques à l'avant comme à l'arrière, même avec les bons pneus, je donne pas cher des pare-chocs...
Pour info, un Range Rover ou un Grand Cherokee, avec leurs montes d'origines et leur réglage de suspension, il passent partout et sont aussi taillés pour la route!
Après, je l'ai pas essayé non plus, mais sur le papier et d'après les retour de journaliste (désolé), l'est nul!
Mais c'est pas grave, car c'est pas ce qu'on lui demande! L'est beau!
raspoutine a écrit :Entre 43.000 et 57.000 Eur en fonction de la version, de la finition et des options. Ma femme, et un ami, aussi parrain d'une de mes filles, ont acheté la même en achat groupé, à 14.000 Eur près....
Très bon choix Rasp!
Tu nous diras ce que tu penses du véhicule, et surtout du moteur!
C'est un moteur de chez nous, mais chut
Lister a écrit :C'est un moteur de chez nous, mais chut
![]()
C'est pas vraiment un scoop ou un secret! Tu travailles au développement des moteurs diesel?
C'est mon collègue qui bosse sur ce 2.2L
Moi je bosse sur un 2.0L
Lister a écrit :C'est mon collègue qui bosse sur ce 2.2L
Moi je bosse sur un 2.0L
y a encore l'un ou l'autre ingénieur Ford UK en résidence chez vous?
je le trouve magnifique en photo et pour l'avoir vu en vrai et ben que dire a par que c'est une réussite esthétique ses feux arrières me font penser a la gt86
Chez turbo ils l'ont comparer a l'audi Q3 et bien eux ils ont préferer l'audi mais moi je préfère le évoque au niveau interieur et extérieur.