Bienvenue
Nouveau sur lyon
- Franck3340
Re: Nouveau sur lyon
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bienvenue voisin
je t'envoie un MP car j'ai mes anciennes bobines que j'ai gardé en dépannage ( j'ai changé par prudence )
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
- julien9462
Merci à tous !
Le forum à l'aire tres actif, c'est sympa
Rx8 noir 192cv cuir rouge et noir.
Ex voiture: Z3M
-
Bienvenue !
pour tes bobines et sortie....
RX8 231 40th anniversary 2009 - metropolitan grey
Mitsubishi Outlander 2.2l 156 4wd Instyle 2008
bienvenue
- julien9462
cham a écrit :Bienvenue
voisin
je t'envoie un MP car j'ai mes anciennes bobines que j'ai gardé en dépannage ( j'ai changé par prudence )
Un super grand merci a Cham qui a sauvé mon week-end en me prêtant 2 bobines !
J'ai vraiment bien fait de m' inscrire sur ce forum .
Pour ma part je ressent une bonne différence avec les bobines qui marche. La leading me fesait des vibration en repartant en 3,4 ou 5e entre 1500 et 2000 tours.
Quand a la T sur l'autre cylindre, elle me fesait un creux sur la plage de régime vers 6000trs ainsi qu'une perte de puissance et sonorité échappement differente en haut de la plage.
trop heureux.
Rx8 noir 192cv cuir rouge et noir.
Ex voiture: Z3M
bienvenue...
tu voit la différence que tu a avec 4 bobines origine et tes 2 mortes, tu va avoir la même avec le montage MSD.
je suis sur comme le dit tsar, que ton moteur a été changer sans changement des bobines...c'est d'une banalité ses bobines de merdes...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonjour a tous
je viens de faire acquisition d 'une 8.
jmi ..je pense que tu la connais ta eu deja a quelque discution avec l ancien proprio ,il etait du 62 pour un probleme de fuite à un
decata ou je joint allée pas.
comme je suis un peu perdu c nouveau pour moi le rotatif, j'aurrai bien aimé etre dirigé pour un probleme sur la 8
la voiture bien chaude 1er 2em impec mes la suite la trouve un peu plus mol et quel broute un peu a 6000 tour elle pert de la puissance et il y a un changement
au niveau bruit du pot. et g remarqué quel ne sonnée plus non plus dans le rouge.
g beaucoup surfé sur le net et on parle beaucoup des bobobines ,bougie et puis meme le pire. taux compression
voila si quelqu'un peu m'aidée sa serai tres sympatique
merci d 'avance