Ok, j'avais bien cru comprendre que c'etait la misere pour avoir des news de Mark.
Désolé mais j'ai pas tout suivi sur les reprogs,
c'est quand meme pas le seul a faire des reprog ?????
A moins que ca technique soit plus simple et donc plus rapide, d'où le prix competitif,
et donc que tout le monde passe par lui???
ou aller pour une remap serieuse?
Re: ou aller pour une remap serieuse?
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Alors pour faire simple:
En France personne ne va se faire....sur une auto aussi confidentiel,et qui demande une carto spécifique...
Appel,tu verra les réponses.
Il y a aussi un paramètres a prendre en compte,avec hymee ont a accès a tout niveau carto, et le résultat est très satisfaisant,sachant que l'on parle de moteur n/a,et que le gain est de suite palpable.
Il y a bien cobb qui fait de la reprog,mais c'est du générique et tu ne peut en aucun cas faire évoluer ton pcm.
Bref si je dit dépêchez vous , c'est qu'a 420 roros c'est donner,et que loic a acheter il me semble 20 token,le problème,c'est que si hymee ne lui envoie pas les fichier correspondant a chaque auto,vous n'aurez jamais de reprog.
Pour ce qui est de Huger il doit faire de la reprog,mais jamais en 6 ans je n'ai vue,entendu de rx8 sortant de chez lui.
Moi j'aimerais bien m’emmerder sur autre chose mais rien n'existe.
Au passage un bon ami a moi qui fait de la reprog depuis 10ans,n'a dans tout ses fournisseur,aucun capable de faire une carto pour notre auto...alors faite comme vous voulez,mais a quoi bon attendre..
ps: modifier via mon ordi, et pas se fichu android qui fait ce qu'il veut ...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
et ben jmi, t'as écris avec tes pieds ?
ça te ressemble pas
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tout est dis. De mon coté il me reste 5 reprogs a faire, Ensuite je ne sais pas si je continuerai à en faire, du moins, pas à ce prix la.
De toute façon en Janvier, certains le savent, il y aura une augmentation des prix, car j'ai monté l'entreprise afin d'aider les gens, de partager ma passion et de passer de bon moment.
A l'heure d'aujourd'hui, après à peine 10 mois d'ouverture, certains mon écœuré à vouloir des prix, a gratter, a râler... Etc...
Et franchement pour les bénéfices que je fais ça en vaut pas le coût que je continue à me faire chier...
Heureusement que certain sont là pour remonter le niveau des autres...
Donc voilà, je continuerai évidement ce que je fais, mais tolérance 0, le mec il me demande direct une remise alors qu'il me contact à peine, il se démerdera tout seul...
Et les tarifs vont donc augmenter (pas de bcp) mais un peu car quand je regarde sur les 50K de C.A, je prends peur en voyant les bénéfices que j'ai fais comparé au boulot que j'ai réalisé.
Fin du HS.
- evilspoon
Je sais pourquoi Oli
jmi a écrit :Appel,tu vera les reponces.
Pilaf a écrit :Donc voilà, je continuerai évidement ce que je fais, mais tolérance 0, le mec il me demande direct une remise alors qu'il me contact à peine,
Bienvenu dans le monde du commerce: moi on me demande des remises sur des promos
Je savais que la 8 est comment dire, peu courante en France.
Donc comme tu l'as bien JMI, pourquoi s'embeter à faire une carto spécifique pour elle, sachant
que sur tous les proprios de France, peu d'entre eux vont se lancer à faire une reprog.
HS On
Pour la fin de ton messageJMI, à savoir : à quoi bon attendre?
pour ma part, j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps, et avec les fetes de fin d'année qui approche,
je dois faire des choix.
Sachant que mes jantes se sont bien battues contre les trottoirs, elles ne sont pas sorties indemnes.
Donc priorité au changement de celles ci.
Mais si je pouvais, je ferais la reprog tout de suite.
@ Pilaf, je comprends ton point de vue.
Comme tu l'as dis, tu as commencé par aider les gens et partager ta passion.
Mais certains en veulent toujours plus.....pour moins cher......
Concernant les tarifs que j'ai pu voir sur le site de MonStand ou ici dans la section vente, ils sont plus que corrects.
Et comme tous ceux qui travaillent, on ne travaille pas pour rien.
Donc normal que tu doives augmenter tes tarifs pour vivre.
HS Off
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
C'est pas spécialement pour vivre, je suis étudiant, je boss en alternance, et j'ai ma boite......
Et du coup, il me reste quoi pour mes plaisir perso et mon temps à ma voiture de course......... Presque rien...
Alors passer des heures au tel, me taper des aller - retour etc etc Ça me dérange pas, sauf quand on commence a me ca..er les cou...es.......
Quand tu regarde, un échappement je le vends 860€... Achete le toi même tu en aura pour plus chère sachant que je suis revendeur, donc j'ai des taxes, et faut que je fasse quand meme un minimum de benef etc et en plus tu es sur de recevoir ton colis, il part de France etc etc...
Preuve => Cataback = 675$ + 300$ de FDP, douane environ 25% donc 240$ =>1215$ Au cous du dollars d'aujourd'hui ça te le fait à 899€ ....
Et y en a qui te disent: Salut, je veux te commander ..... mais c'est chère je trouve, tu me fais quoi comme réduc???? Quand je vois ça......
Bref, autant je prends plaisir avec certains, autant avec d'autres ..........
- the pilote
Loic dis moi tu peut faire une reprog pour la mienne d'ici la fin de l'année??? Vu que j'ai tout modifié a part les bobines se serait temps dans faire une vu les souci avec Mark.....si tu peu me dire sa part message privé.....Merci
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
J'ai travaillé, un peu, dans la méca moto, et j'ai vu un peu comment ca se passait.
Et je te comprends à 100% Pilaf.
Quand je voyais comment les mécanos se cassaient la tete pour faire au mieux et moins cher au client,
ca ne suffisait pas pour celui ci.
Et les heures n'etaient pas toutes comptées.
Et comme tu dis, et j'ai pu remarquer, et d'autres aussi, tes tarifs sont plus que compétitifs.
Et en plus tu fais des prix pour les membres du forum.
Que demander de plus???????
Pour revenir au sujet,
je suis intérréssé par une reprog, mais malheureusement j'ai pas les finances pour ca tout de suite,
d'autre priorité avant celle ci.
Avec un peu de chance, tu en auras encore le moment venu,
ou tu auras de news de Mark.
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Pilaf a écrit :me taper des aller - retour etc etc
ben quoi ? c'était pas marrant les 14H de train dans le WE ?
Membre RRC
oli40000 a écrit :Pilaf a écrit :me taper des aller - retour etc etc
ben quoi ? c'était pas marrant les 14H de train dans le WE ?
LoL Heureusement qu'il faisait beau! Heu qu'il y avait à boire
J'ai vu les photos,
et j'ai pu constater qu'il y avait bien à boire,
mais pas forcement au bon endroit
Heureusement que tu étais waterplouf, sinon c'était un rhum assuré, heuu rhûme pardon.....
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
- Tsar
bienvenue dans le commerce mon petit Pilaf , les manges merdes qu'ils aillent sur Ebay plutôt que de te faire chier.
pour les reprogs, sur Paris même DM Performance ne veut pas les faire,
il y a Digiservices en RP qui offre les mêmes chiffres que Huger par ailleurs, j'ai vu et posté la courbe sur ce forum à l'époque, et de mémoire il était en dessous de 700€ tout de même.
donc oui, passez par Monstand très franchement, Pilaf est un mec cool et travailleur en plus d'être sur le forum, que demander de plus, au moins vous avez un gars de confiance sous la main, sachez en profitez....dans le bon sens .
Je confirme Pilaf est vraiment doué et connait la 8 sur le bout des doigts. Ces reprogs sont efficaces et vraiment pas chère pour le gain et l'agrément de conduite que cela occasionne. Je ne vois pas l'intérêt de négocier ces prix car ils sont plus que correct.
Donc sans hésiter si je devais refaire une reprog, c'est pilaf que je contacterai.
Parenthèse faite, je repars au Taff, j'ai pas la chance comme certain d'être en Vacances (hein tsar !!!! ). Sinon il est vraiment sympa ton compte rendu de vacances, ça donne méchamment envie d'y aller.
Tchao
Salut pour le tarif c'est normal car carto de 8 differente des autres auto plus difficile à faire donc j'ai telephoner au boss (MOTEUR HUGER) et il ma dit que si il y avait plusieurs 8 à faire il ferait un tarif donc voilà messieurs et bonne continuation
MICKEY DRIVER CAR 72
C'est sur que c'est pas facile de faire une carto sur une voiture qu'on rarement vu.
Mais comme je l'ai dis, pour moi, la reprog, c'est pas pour tout de suite.......
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
- Tsar
1000 euros une reprog c'est pas normal Mickey,
fallait préciser 1000 euros une reprog "cobaye"
.
c'est un poil cher quand même par rapport au marché c'est pour ça qu'on a réagi comme ça à l'unanimité .
La reprogrammation est faite certainement sur banc c'est donc normale que cela coûte cher.
Vous savez tous qu'il y a une 8 race port en attente de reprogrammation, car il y très peu de personne pour la faire, et cela coûte cher, délai.
La reprog australienne que tout le monde a sur le forum ne s'est pas faite en 5 minutes, alors si vous faites le calcul, elle a de loin coûté plus que 1000€
Tsar a écrit :1000 euros une reprog c'est pas normal Mickey,
fallait préciser 1000 euros une reprog "cobaye"
![]()
.
c'est un poil cher quand même par rapport au marché c'est pour ça qu'on a réagi comme ça à l'unanimité
.
Après j'aurais quand même plus confiance dans une boîte qui est habitué à faire des reprog sur des voitures de course, qu'une boîte qui fait des reprog de TDI à la chaîne.
Membre RRC
C'est pas faux OLI......
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......