Super tarif la révision avec vidange moteur boite pont .
Décidément cette concession Mazda semble bien être la meilleure de France.
Super tarif la révision avec vidange moteur boite pont .
Décidément cette concession Mazda semble bien être la meilleure de France.
+1 Tsar. Tu serais tomber en rade plus tôt sur ton trajet t'aurais été moins emmerdé
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Hello et bienvenu à toi Fabien!
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
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Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Petit point : la localisation de ta plaque n'est pas top => en plein dans le chemin d'alimentation en air frais pour l'admission
Nasp, que veux-tu dire par la? Que la plaque limite l'arrivée d'air frais au moteur? Merci pour cette information.Je voudrais la mettre sur le coté droit au même niveau(pas la fixer sur le pare-choc), mais je ne sais pas trop comment faire, si vous avez une solution je suis preneur.Ainsi après je mettrais le rotor alu + grille pour protéger radiateur d'huile + ailette anti brouillard.
Tsar, je pense que tu es pas trop loin de la vérité.Oli4000 l'a déjà confirmé (même qu'un autre membre avait demandé si il été pas amoureux )Niveau rotatif ils connaissent la bête et niveau commercial le top! Il suffit de voir que, lorsque je suis venu faire le devis de ma révision, le chef d'atelier a pris le temps de répondre à toutes mes questions (et j'en avait un paquet
et pas que des importantes
), alors que derrière d'autres clients attendaient pour des choses plus importantes. Il m'a écouté du début à la fin sans montrer un signe d'impatience ou d'empressement. Nous sommes nombreux à avoir connu, le garagiste nonchalant,qui donne l'impression qu'on vient le faire chier....Alors pour le coup ça change!
Et je sais aussi qu'ils parcourent ce forum
Bienvenue a toit et a ta 8
Alors pour la plaque tu peut la déplacer a gauche (coté conducteur) et la fixer dans le cache plastique qui se trouve sous la caisse a l'avant.
Et pour l'entrée d'air bah c'est par là que le plus gros d'air frais entre vu que la grille au dessus est factisse, car elle à que deux petites ouvertures à gauche et à droite pour l'air mais celà ne suffit pas pour alimenter assez l'admission en air.
Et le rotatif a besoin d'air " comme d'autre moteurs bien sur "
Voila j'éspère t'avoir éclairer
Sur ceux bonne route
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
salut wolverine et bienvenue pour ta plaque d'immat comme le dit alsanta met la coté conducteur avec 2petite equerre y a un topic speciale sinon moi ces se que j'ai fais mp si tu veux tres jolie 8 a bientot
Un petit up de ma présentation pour dire que j'ai modifié l'emplacement de ma plaque selon vos recommandations.Mes ailettes été pourri, j'ai hésité a en commander mais vu que ça coute un bras pour ce que c'est, autant utilisé les miens (bras). J'ai donc poncé les ailettes jusqu'au grain 600 car je voulais leurs donner un effet alu brossé.j'en ai pour 10€ de papier et 3 cm de tour de bras en plus^^.J’ai terminé de remplacer l'éclairage intérieur par des LED.Là,j'ai reçu le rotor alu avant que j'ai commandé ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
J'ai pris ça aussi pour le fun :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
c'est ce que mettent les jeunes conducteurs au Japon!Plus Classe que notre "A" je trouve!A savoir que chez eux la-bas il y en a un aussi (obligatoire à un certain age) pour les personnes âgés conduisant.
Voila des petites photos vont suivre et merci de l'accueil encore!
Porte clé "RX8" acheté à BAB Motors pour seulement 4€ (c'été le dernier!)
Sympa
Tu peut mettre plusieurs photos par mesages (jusqu'a 10)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ce soir après un entrainement bien physique, petite surprise en arrivant à la maison!
Un catback XS Power!!!!!!Tout cela bien emballé dans du papier bulle and co (j'ai tout viré pour prendre la photo!)
J'avais commandé aussi d'autres trucs que j'ai reçu.Demain j'appelle ma concession pour RDV pour la pose du catback!
Un grand merci à Tsar!
Salut tout le monde!Petite News de ma 8 qui a reçu ce matin même un catback XS Power
Niveau qualité de fabrication : Full Inox = le top
Les responsables de ma concession ont admiré la qualité et finition.
Concernant la pose : Aucun soucis j'en ai eu pour 1h30 de MO
Le bruit : C'est exactement ce qu'il lui fallait à mes yeux (ou plutôt oreilles), plus présent au ralenti sans que cela soit gênant, une très belle sonorité jusqu’à à mi-régime, et au delà c'est jouissif
BIG UP à tsar
Je vous mets des petites photos des sorties du catback, des ailettes que j'ai poncé.
Samedi soir je vais au Rasso JDM à Anglet sur le parking de Géant casino, RDV à 21h00 pour ceux intéressés et du coin.
Un grand merci à toi et Mazda BAB .
Si tu as le temps de faire une vidéo de montée en régime progressive de ton catback avec intermédiaire disposant de la sourdine je suis preneur .
Bonsoir à tous!
Petit up pour dire que j'ai effectué à trois reprises un 50 à 150km/h (sur autoroute off course) en 2ème, j'ai obtenu 12.7,13.00,13.1.Au vu des autres vidéos sur le forum, j'en conclu que ma 8 est bichonné comme il se doit
Je doit aussi dire que la gendarmerie nationale m'a gentiment demandé de mettre ma plaque conforme.Pour eux elle représente un danger en cas d'accident avec un piéton, ce qui n'est pas faux, je vais donc devoir modifier tout cela.
Quasi un an après je post les motif que j'ai effectué depuis sur ma 8.
34 000 kms (de bonheur) parcouru avec sur un total de 64 000 kms.
Voici la liste des petites modifs.
Partie moteur :
Changement Batterie
Changement trio par de l'oem + NGK + Magnecor (plus de MSD à l'époque)
Pose d'un OCT
Isolation des tuyaux de clim
Ground kit
Entretien chez mazda
En attente d'une reprog par Pilaf
En attente de la pose du mano température huile Zenky racing.
Partie Châssis :
Pneu vredestein ultrac sessanta
ressort court Tein S-tech
barre anti-rapprochement av/ar ultra racing (souvenir du SSM#2 )
plaquette Ferodo
Partie esthétique :
étrier couleur rouge
suppression des logos rx-8 qui été sur les cotés
intérieur complet en LED
teinte des anti-brouillards en jaune puis retour à l'origine.
Kit Polished Stainless pour Ecu box, Fuse Box et bocal liquide de frein.
un doudou pour ma 8 la nuit quand elle est toute seule
Les photos dans l'ordre des modif' :
Sacré Nico